Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Modos fachos, ou comment je me suis défoulé bacdme

  • 500 réponses
  • 73 participants
  • 35 132 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Modos fachos, ou comment je me suis défoulé bacdme
Citation de Will :
Je me demande s'il ne va pas falloir qu'on ouvre un thread avec les mails d'insultes, de menaces et tout qu'on se tape. Après tout, ça peut en amuser certains et ça serait surement de la matière première de première bourre pour les étudiants en psycho.

Citation de Le :
ouaip, moi je dis : fais péter le topic "les mails d'insultes aux modos, ou comment je me suis défoulé bacdme"

[ Dernière édition du message le 18/08/2011 à 21:17:08 ]

Afficher le sujet de la discussion
111
Citation :
Les gars qui causent de Vichy , faut leur offrir une bouteille d'eau gazeuse !


:mdr:
112

Flag

113
Un truc qui revient souvent et qui est quand même étonnant, c'est des variantes de la phrase :
Citation :
Alors bande de connards, vous allez ré-activer mon compte, oui ou merde ?

...


C'est vraiment étrange comme façon de faire. :noidea:
114
c'est de l'amour Pouet, du grand amour
115
Citation :
Les gars qui causent de Vichy , faut leur offrir une bouteille d'eau gazeuse !

Ou leur coller une pastille là (oui, là).
116
Citation :
Faudrait virer tous les mecs qui comparent un jetage de forum à un régime vichiste

Non mais de toutes façons, tous ceux qui sont cités ici sont kick-ban définitif, hein.
117
J'ai beaucoup aimé celui qui s'indignait qu'une fois banni, on puisse pas revenir sous une autre identité. C'est simplement le principe de base du ban mais à part ça, je vois pas de raison, vraiment aucune :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

118
Non, mais faut pas attendre une quelconque cohérence de la part de ceux qu'on cite ici, non plus.
119
Citation :
c'est de l'amour Pouet, du grand amour

Je comprends rien à l'amour ! :(((

[ Dernière édition du message le 19/08/2011 à 16:51:00 ]

120
Je comprends à ta phrase ! :-D

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte