Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Modos fachos, ou comment je me suis défoulé bacdme

  • 500 réponses
  • 73 participants
  • 35 133 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Modos fachos, ou comment je me suis défoulé bacdme
Citation de Will :
Je me demande s'il ne va pas falloir qu'on ouvre un thread avec les mails d'insultes, de menaces et tout qu'on se tape. Après tout, ça peut en amuser certains et ça serait surement de la matière première de première bourre pour les étudiants en psycho.

Citation de Le :
ouaip, moi je dis : fais péter le topic "les mails d'insultes aux modos, ou comment je me suis défoulé bacdme"

[ Dernière édition du message le 18/08/2011 à 21:17:08 ]

Afficher le sujet de la discussion
51
Citation :
Bonjour,

L'utilisation d'objets tranchants reste à votre entière discrétion.

Chirurgicalement,

L'équipe AF


:mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr:
52
et biensur notre plus grand psychopathe à ce jour :

Citation :
Bonjour,

Il serait pratqieu que vous remettiez mon compte en activité. Dans le fond c pas is grave, j'en ai un autre mais je recherche des vieux sujet et ca m'arrangerait. Jamais trop compris ou etait le probleme pusque je n'ai jamais recu que des messages insultant en reposne a mes question. Je crois que c'est parceque je suis juif non sioniste ... Me semble que c'est quand meme abusé de faire de la politique de meme sur un forum de musiciens...



Citation :
3. Le 16/09/2008 à 16:19putain d'antisemite ...



Citation :
6. Le 16/09/2008 à 20:59vous etes mignons quand meme chez AF... N'importe quoi mais mignon.
Anyway, je continue avec mon autre compte et ne manquerais pas de vous faire une petit croche en jambe a l'occasion. Vous le meritez bien !


Citation :
7. Le 16/09/2008 à 21:01au fait c a cause de XXXXX, un sioniste raciste et facho, qui adore voir des palestieniens se faire massacrer (je pourrais meme vous forwarder son email ... )
Hummm ca me donne une petite idée de croche de jambe sympatique, vous autres les nazionistes.
53
paranoïa :8O:
54
Impressionnant...
55
56
Putain :8O:
57
ouaouh !!

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

58
figeant ... tout le monde est sur le cul :mdr:
59
J'espère que je n'ai pas jeté mes perles. Je vous jure qu'on en a reçu des gratinées.
60
Faites-nous en voir des pires ! chiche :mdr: