Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Aujourd'hui, faut pas me faire chier.

• 818 réponses
  • 67 participants
  • 48 935 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, faut pas me faire chier.

J'ai pas bien et peu dormi, mon fils également. Je sais qu'il va me faire la misère ce midi. j'ai que des trucs chiants à faire au taf. Tout le monde est souriant et il fait beau, mais putain, venez pas me parler tas de cons !

Voilà, encore un thread check, si pour toi aussi, c'est pas le jour ou faut venir te chatouiller la rondelle avec un fer à béton.

Afficher le sujet de la discussion
281
tu vas blanchir

Non je ne mettrai pas de pull

282
Eau froide depuis une semaine, et la meuf de l'agence qui répond pas. Je vais me mettre à dégonfler les pneus de leur parking si ça continue.
283
Bon je fais pas de calembour, sinon ça va jeter un froid. C'est comme même chaud, ta situation, Ménestrel !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

284
Broaf, c'est juste exaspérant de se croire au camping lorsque l'on est chez soi !
285
ça va réparir.
286
Check: je suis d'une humeur de routier texan dans un naturalia ce matin.
287
288

check

Citerne à sec pendant la nuit, pas de chauffage, pas de douche

la caisse d'alloc belge a la musique d'attente la plus ridicule et irritante de la création des repondeurs

Frittage avec routier furax devant témoins à 17h50

là c'est fini,ouf

merci AF et Sieur Bedo pour la détente du soir mrgreen

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
289
Rhaaa merd', pas cool les jours sans chauffage en ce moment.
Dis à m'sieur Bedo que son frangin lui passe le bonjour (il est justement passé à la maison pour l'apéro aussi)

:trinque:
290