Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aujourd'hui, faut pas me faire chier.

  • 818 réponses
  • 67 participants
  • 48 240 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, faut pas me faire chier.

J'ai pas bien et peu dormi, mon fils également. Je sais qu'il va me faire la misère ce midi. j'ai que des trucs chiants à faire au taf. Tout le monde est souriant et il fait beau, mais putain, venez pas me parler tas de cons !

 

Voilà, encore un thread check, si pour toi aussi, c'est pas le jour ou faut venir te chatouiller la rondelle avec un fer à béton.

Afficher le sujet de la discussion
71

C'était bien avant....

Pis tu vas voir, un de ces quatres, tu vas te ménager une bonne fiesta suivie d'un grasse mat au finish.

Et tu sera au lit mort jeté avant 3 heures pasque tu tiens pas le rythme et te leveras à 7h pasque ton organisme y est trop habitué.

bravo

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
72
Citation :
te leveras à 7h pasque ton organisme y est trop habitué.


Mais c'est déjà le cas! Je peux me coucher rôti plaque d'égout à 4h du mat', je suis :8O: à 7h!
73
Citation :
comprendre au-delà de 9h


Ah mais je parle de grasse mat' jusqu'à 7h30. Déjà rien que ça c'est du bonheur en barre. :oops2: Moyenne de mes levers le matin : 5h00 pour la tétée (enfin c'est pas moi qui fait téter heing) et redebout à 6h30 / 7h00 pour jouer avec le petit monstre. J'ai essayé de le laisser au lit jusque 7h30 ben il râle et pas qu'un peu. Il veut jouer quoi.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

74

Moi 7h00 ou 13h00 c'est la même chose pour moi. Je distingue pas.

75
ben quand tu te coucheras à 20h parce que t'en peux plus et que t'as besoin de récupérer, tu sauras.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

76
La seule chose qui puisse faire tenir Will au delà de 20h00, c'est l'espoir d'un plat de pâtes post-répèt :-D
77

Au beurre, il en est friand !

78
icon_facepalm.gif

j'avoue. Mais j'aime ça. stun rituel hein :bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

79

Mon rituel de répète, c'est de chier. Immanquable. Je me branche, on ouvre une canette, on discute, et dans les 5 minutes, la taupe au guichet.

80
De la à dire que les répètes te font chier...:oops2:

:fleche: