Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aujourd'hui, faut pas me faire chier.

  • 818 réponses
  • 67 participants
  • 48 732 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, faut pas me faire chier.

J'ai pas bien et peu dormi, mon fils également. Je sais qu'il va me faire la misère ce midi. j'ai que des trucs chiants à faire au taf. Tout le monde est souriant et il fait beau, mais putain, venez pas me parler tas de cons !

 

Voilà, encore un thread check, si pour toi aussi, c'est pas le jour ou faut venir te chatouiller la rondelle avec un fer à béton.

Afficher le sujet de la discussion
51

Putain de check.

J'ai bien dormi, il fait beau, mais le résultat du tremplin m'a bien froissé dès le réveil. Sans dec, les selectionnés tournent tous depuis plus de 5 ans, la moitié a déjà fait un album/EP. C'est à ce genre de groupe qu'on doit donner un coup de main ? Ils ont l'air de plutôt bien se débrouiller.

52

Moi je veux pas dire, mais jme souviens avoir dit que certains groupes de ton truc avaient un meilleur son que d'autres (comprendre : mieux enregistré, mieux mixé, masterisé).

Je sais que dans ce type de concours les jurés soutiennent mordicus qu'ils font pas attention au son, au volume sonore toussa, mais si réellement ils font ça, c'est qu'ils s'appellent Hal, K2000, Nono, ou R2D2.

 

Mon conseil : ne jamais participier à ce type de concours, sinon pour leur envoyer des seaux de pisse.

 

 

Edith : et encore, je ne parle là que du son, mais si en plus de ça certains envoient des press-books, des trucs pros quoi, alors là t'as vraiment aucune chance derrière.

De toute façon, le meilleur jury ne sera toujours que ton public direct, et ces concours ne valent pas mieux qu'un comice agricole. On en revient donc à mon 1er conseil : non participation ou balançage de seaux de pisse.

[ Dernière édition du message le 15/03/2012 à 09:07:41 ]

53

La sté un vote des internautes. Autrement dit, le gagnant est celui qui a le plus d'amis sur facebook. Bref, aigrissement du matin. En fait, les mecs font un concert, et plutôt que d'assumer leur programmation, ils font un tremplin.

 

Oué je crois que c'était le premier et le dernier.

[ Dernière édition du message le 15/03/2012 à 09:09:13 ]

54

Citation :

Autrement dit, le gagnant est celui qui a le plus d'amis sur facebook.

 

M'est avis que t'as pas loupé grand chose ! 

 

55
Ca me rappelle un peu le principe d'Emergenza et consorts. A fuir.

 

 

56

J'ai déjà participé 3 ou 4 fois à  ce genre de concours, dont une fois vainqueur.

Le principe est simple : Les organisateurs ont un budget limité et veulent un max d'entrées.

Donc pour jouer double carte :D'un coté,  ils claquent leur budget dans des tetes d'affiches fiables, qui feront venir le peuple, d'un autre ils font venir un groupe non rémunéré qui, de par les éliminatoires et votes, draine un max de supporters. Ce groupe a donc l'immense privilège de se cotoyer aux "grands" en jouant à 17h devant ses copains pendant que l'ingé son fait ses ptits réglages et que les ingés lumières terminent leur branchements sur scène(!).

A l'occasion, vous pourrez même leur servir de tampon-retard horaire, en vous demandant de raboter de 20 minutes votre set qui en fait 30. (ce à quoi vous pouvez repondre merde et terminer votre set pas trop relax mrgreen )

Croyez moi, la musique et sa qualité n'a rien à voir là-dedans.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
57
Navré Trautrau... prends ton Picasso, j'peux vous trouver une date par ici.
58

Si tu peux, on est prêts à rouler. Ca serait bien ou bien la famille.

59
Traumax : ça valait bien le coup de nous casser les c... pieds pendant des semaines pour qu'on vote pour ton groupe, si c'était pour ne même pas gagner au final :oops2:

(bon plus sérieusement, navré pour toi)
60
Pouah c'était pas ma journée : cette saloperie de Polen m'a foutu la tête en citrouille, fatigué + ensuqué + mal de tronche toute la journée. J'étais content de bosser en extérieur avec le soleil radieux, seulement, collègue de merde : prise de bec et tout le toutim.
J'ai finit ma journée en ratant mon train pour aller en cours.
Heureusement, j'ai eu la bonne idée de finir la journée sur les berges garonnaises, despé, bounty, filles.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam