Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aujourd'hui, faut pas me faire chier.

  • 818 réponses
  • 67 participants
  • 48 502 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, faut pas me faire chier.

J'ai pas bien et peu dormi, mon fils également. Je sais qu'il va me faire la misère ce midi. j'ai que des trucs chiants à faire au taf. Tout le monde est souriant et il fait beau, mais putain, venez pas me parler tas de cons !

 

Voilà, encore un thread check, si pour toi aussi, c'est pas le jour ou faut venir te chatouiller la rondelle avec un fer à béton.

Afficher le sujet de la discussion
81

 

Citation :

 

 

     Je me branche, on ouvre une canette, on discute, et dans les 5 minutes, la taupe au guichet.

 

 

Tiens, moi c'était avant les concerts : j'allais toujours chier un bon coup juste avant. Au pure, même en cas de constipation passagère ou épisodique, ça permettait de se retrouver seul avec soi même avant d'affronter la meute.

La poésie de cette solitude était parfois brisée par un pet tonitruant et humide d'une autre membre du groupe, toutefois.

82
On va avoir droit à tous les avant et après concerts et répètes, trop cool.

:bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

83

La vanne classique "les mecs, vous me faites chier, je me casse".

84
AF, ta poésie m'enivre
85

Citation de : youtou

 

Citation :

 

 

     Je me branche, on ouvre une canette, on discute, et dans les 5 minutes, la taupe au guichet.

 

 

Tiens, moi c'était avant les concerts : j'allais toujours chier un bon coup juste avant. Au pure, même en cas de constipation passagère ou épisodique, ça permettait de se retrouver seul avec soi même avant d'affronter la meute.

La poésie de cette solitude était parfois brisée par un pet tonitruant et humide d'une autre membre du groupe, toutefois.

 Pour ma part, j'évite de manger et boire avant un concert. J'ai une vessie ultra limité, donc si je boit 2 verrres, dans les 20min faut que j'aille pisser. Et pour manger, je préfère être léger, et sans gras sur les mains.

Le problème étant les concerts mal organisés, où tu dépasse sur l'horraire, et où je finis par crevé de faim ou de soif.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

86
Citation :
Pour ma part, j'évite de manger et boire avant un concert. J'ai une vessie ultra limité, donc si je boit 2 verrres, dans les 20min faut que j'aille pisser. Et pour manger, je préfère être léger, et sans gras sur les mains.
1953673.jpg
Ske jé ri !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

87

Je met des pulls en laine, et j'ai des lunettes.

Hum hum, serais-je la réincarnation de Milhouse ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

88

Une belle connerie aussi, c'est de s'enfiler une ou deux chopes vite fait juste avant de monter sur scène.

Surtout si tu commences par un joli arpège avec 2 voix, tu chantes tout en sentant monter lentement la grosse bulle de gaz le long de ton œsophage et tu pries pour arriver à la maitriser jusqu’à l'entrée de la batterie.... Solitude.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
89

Citation :

Une belle connerie aussi, c'est de s'enfiler une ou deux chopes vite fait juste avant de monter sur scène.

 

tu fais fort Lou: "comment conseiller à quelqu'un d'éviter de boire une bière avant le concert, tout en suggérant déjà la seconde".  icon_aime.gif

La musique adoucit les meurtres...

90

Et je sais même pas d’où elles viennent ces chopes! C'est un truc immuable, tu te concentre un minimum et y'a toujours un mec avec une banane jusqu'au oreilles qui déboule en hurlant avec un plateau débordant, 5 minutes avant de jouer.

En plus, mes précédents comparses étaient des buveurs de mazout ( Pils + Coca ), ça n’arrangeait juste rien du tout pour ces histoire de gaz.

 

Vous avez déjà essayé de faire un très long renvoi de façon parfaitement silencieuse? Spa facile. Surtout si tu as envie de rire parce que les autres t'ont repéré...

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.