Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la bière

  • 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 79 300 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:


Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
141
Couscous boulons, si je passe dans la drome je ne manquerai pas de gouter! :boire:

Sir Kouni, alors il y a 2 endroits qui tuent a ma connaissance pour faire le plein. Chez Roby à Menin, et Vanuxem à Ploegsteer.

Dans les 2 cas, ce sont des "supermarchés" de bières, donc des centaines de références essentiellement belge (qui s'en pleindrai!).
Le principe est simple tu chopes un caddy et hop tu repart avec tes caisses! (tu peux prendre à l'unité)
Evidemment, belgique = consigne donc pour que ce soit interessant il vaut mieux ramener les cadavres!

A noter que si tu n'as pas le temps de pousser jusqu'en belgique, un petit magasin s'est ouvert à Marcq en Baroeul je crois que c'est le "Chicon bière" avec un choix sympa en bière de ch'nord (et du belge bien sur).

Ne néglige pas non plus certaines grandes surfaces de la région lilloise genre Carrefour qui ont des choix plus restreints mais tout de meme des bonnes références (chimay, Kasteel...) et surtout des bons prix.

Bon allez c'est l'heure de l'apéro je vais m'envoyer une petite Hommelbier ou ptêtre bien une Westmalle triple tiens! :humm:
142
:aime:

c'est facilement accessible ou je risque de me perdre ?

Pour le Carrouf, c'est pas si exceptionnel que ça..Certes ya de la 3Monts, Goudale Angelus (tain celle-là elle est mégabonne) mais pour les bières un peu plus typées on peut courir...en Belgique :lol:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
143

Citation : je supporte trés mal le champagne...




Faut boire du bon mon garçon.


144
Tien...ce week on a carburé au vieu pape , a la creme cassis et au chapagne...
Encor un week qui s'acheve avec les connerie réalisé dans la tete . :lol:
j'en ai meme déchiré mon pantalon :mdr:

Sinon j'aime bien la pelforth!
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
145
Sir Kouni,

Ouais perso je vais chez Roby (Menin) c à 1/4 h de lille, tu peux y accéder par l'autoroute ou par la route qui part de Lille et qui traverse La madeleine, Marcs, Bondues, Roncq et Halluin. Une fois que t'es dans la rue principale d'halluin à un moment tu te retrouves en Belgique et c tout de suite sur ta droite.

Bref toutes les infos sur cette page :

http://bieromakhs.free.fr/Magasins.php#

:bravo:
146
Yéééééé merci, nickel ça !! :bravo2: je pense que j'irai visiter le WE prochain.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
147
Bon j'étais en train de me boire ma chimay bleue et j'me demandais si y'avais un thread sur la bière ...Bingoo!!! Vive la Chimay bleue et la Duvel :bave:

Sinon j'ai vu qu'on parlait beaucoup de la trois mont mais bon...à force, je m'en suis lassé...Niveau gout rien de tel que la Chimay ou la Duvel pour changer.
148

Citation : Chimay ou la Duvel



:humm:
149
Aah enfin des mecs qui parlent de vraies bières :boire:

Moi c'est pareil pour la 3 monts, je ne la trouve pas extraordinaire.
Mes favorites : Chimay bleu, Rochefort 8°, Hommelbier, Karmeliet (pas trop souvent car ecoeurante), Westmalle triple... :aime:
150
Les ceusses qui aiment la bière et qui sont du nord, là, viendez checker pour l'apéral si c'est pas déjà fait... :oops2:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.