Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vive la bière

• 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 93 777 vues
  • 121 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
351
D'accord avec ta nanalyse sur la weissbier Kikill :bravo:

Sympa ton magasin teuton rock'n roll staïle!

Euh la photo est assez sympa, genre visite d'une fabrique de binouze au pays de Derrick :volatil:
352
Salut les gens,

Alors aujourd'hui j'ai enfin trouvé un café sur Lille qui propose de la chimay à la pression, mais c'était de la triple...

Ca existe la bleue en pression ou quouaaaaa???
353
Jamais vu :noidea:
354
Si si ça existe, ils la servent au bar qui est juste à côté de Lille III à Villeneuve d'Ascq. Y'a que là-bas que j'en ai bu. C'était bon :bave:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
355
Merci Kouni t'es un chef :bravo:
356
Mwalll g pas trouvé mieux comme photo... :clin:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
357
Il faut pas oublier non plus les bieres anglaises (ales) !

Malheureusement pas vraiment trouvables en France car elles supportent mal l'exportation...mais y'en a autant que des fromages en france.

C'est des bonnes bieres pour une consommation reguliere. Generalement pas trop alcoolisees, pas gazeuses, servies pas trop froides et de toute les couleurs (enfin du jaune au noir quoi). Et elles montent bien sans faire partir completement en live...

Les belges/bieres du nord, j'aprecie le gout mais j'en n'abuse pas...elles cartonnent un peu trop a mon gout.

Pour les blondes (lager), la le top c'est les allemandes je dirais.

Biere francaise: franchement ca craint a part quelques bieres artisanales par ci par la. Mal servies en plus dans beaucoup de bars. D'ailleurs je recommande de tester une 1664 ou une stella servie a la pression dans un bon pub anglais, certains pourraient etre surpris du resultat !
358
Clair, la Stella c'est à se demander si c'est la même....
359
Je viens d'apprendre qu'un nouveau type de Guinness est actuellement testée dans les pubs anglais: la Guinness Red.

:8O:

Va falloir que j'aille goûter ça un de ces jours.
360
Red c'est red :8O:

M'enfin je suis curieux aussi :humm:
361
:surpris:
c'est à la canelle ?
362
Curieux :roll:

mais je gouterais bien pour le fun
363
ça va faire bizarre quand même
pour moi la guiness c'est synonyme de sombre quoi
364
C'est marrant cette histoire de Guinness Red : il n'a pas été envisagé de la tester en Irlande ! que en Angleterre...

ça me rappelle le coup de la brasserie Fischer qui avait testé un sirop de bière :surpris: au Japon.
365
Genre à mettre avec de l'eau petillante ? comme le sirop au coca dégueulass' ?

sont fous là-bas d'dans :8O:
366
Oui, le PDG de l'époque était bien barré...à la même époque ils avaient aussi sorti une bière appellée '3615 Pêcheur, la bière amoureuse' avec 16 plantes aphrodisiaques

c'était il y a 20 ans à la grande époque du Minitel rose mais depuis le rachat par Heineken ils n'ont plus trop l'occasion de délirer...
367
Rien que la canette, ça donne vraiment pas envie :beurk:

...ça c'est quand meme autre chose :aime: :aime:
368
Ouais même la 10 qui dépasse les 10% d'alcool n'est pas écoeurante, faut pas reprendre le volant après mais quel régal :bravo:
369
Ma plus belle cuite c'est un soir de braderie de Lille...

Commencé au dracir à 23h15 "au cul du train", terminée au Golden Wave à 6h sans avoir mangé... un carnage
370

Citation : Ma plus belle cuite c'est un soir de braderie de Lille...

Commencé au dracir à 23h15 "au cul du train", terminée au Golden Wave à 6h sans avoir mangé... un carnage

:ptdr: j'ai fait quasiment la même aussi, rho putain le golden Wave, cte fausse boite avec certains murs en glace pour que les narcissiques puissent se voir danser :mdr:
371
Moi aussi a quelque chose prés, l'alcool a jean fait un carnage, et le lendemain j'imagine pas :beurk:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

372
ça y est les gars, suivant vos conseils avisés, je me suis approvisionné en Chimay bleue pour enfin goûter la seule bière qui semble faire l'unanimité.

Alors voilà, c'est en direct, je verse, je goûte.
HMMMMM c'est super bon !
A la vôtre les gars :boire:

Superbe ! elle tape un peu mais elle n'a pas ce goût vulgaire qu'ont d'autres bières fortes (comme la EKU kulminator par exemple)

Ben voila, un Chimay bleue addict de plus !

Demain je me fais la rouge... :bravo:
373
Bienvenue au club m'sieur :bravo:

Parcontre la rouge est moins top quand même
374
+1 aussi, j'ai enfin goûté la Chimay bleue et elle est vraiment agréable.

ET puis au risque de dresser le poil de l'amateur de bières underground tirées à dix exemplaires directement du brasseur trappiste du find fond du pays plat, ça fait longtemps que j'avais pas touché une Adelscott, eh ben ça fait du bien aussi.
375
Mais qu'est-ce qui t'es arrivé pour avoir envie de toucher à une Adelscott ?

Tu connais la Mortimer ? (je ne sais pas si c'est distribué en dehors de l'Alsace) c'est le même principe mais en plus réussi, trouve-je.