Vive la bière
- 3 018 réponses
- 158 participants
- 82 473 vues
- 122 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 22/02/2004 à 03:30:32Vive la bière
YEEAAHHH
Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!!
mwall
1595
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
141 Posté le 30/03/2006 à 18:45:33
Couscous boulons, si je passe dans la drome je ne manquerai pas de gouter!
Sir Kouni, alors il y a 2 endroits qui tuent a ma connaissance pour faire le plein. Chez Roby à Menin, et Vanuxem à Ploegsteer.
Dans les 2 cas, ce sont des "supermarchés" de bières, donc des centaines de références essentiellement belge (qui s'en pleindrai!).
Le principe est simple tu chopes un caddy et hop tu repart avec tes caisses! (tu peux prendre à l'unité)
Evidemment, belgique = consigne donc pour que ce soit interessant il vaut mieux ramener les cadavres!
A noter que si tu n'as pas le temps de pousser jusqu'en belgique, un petit magasin s'est ouvert à Marcq en Baroeul je crois que c'est le "Chicon bière" avec un choix sympa en bière de ch'nord (et du belge bien sur).
Ne néglige pas non plus certaines grandes surfaces de la région lilloise genre Carrefour qui ont des choix plus restreints mais tout de meme des bonnes références (chimay, Kasteel...) et surtout des bons prix.
Bon allez c'est l'heure de l'apéro je vais m'envoyer une petite Hommelbier ou ptêtre bien une Westmalle triple tiens!
Sir Kouni, alors il y a 2 endroits qui tuent a ma connaissance pour faire le plein. Chez Roby à Menin, et Vanuxem à Ploegsteer.
Dans les 2 cas, ce sont des "supermarchés" de bières, donc des centaines de références essentiellement belge (qui s'en pleindrai!).
Le principe est simple tu chopes un caddy et hop tu repart avec tes caisses! (tu peux prendre à l'unité)
Evidemment, belgique = consigne donc pour que ce soit interessant il vaut mieux ramener les cadavres!
A noter que si tu n'as pas le temps de pousser jusqu'en belgique, un petit magasin s'est ouvert à Marcq en Baroeul je crois que c'est le "Chicon bière" avec un choix sympa en bière de ch'nord (et du belge bien sur).
Ne néglige pas non plus certaines grandes surfaces de la région lilloise genre Carrefour qui ont des choix plus restreints mais tout de meme des bonnes références (chimay, Kasteel...) et surtout des bons prix.
Bon allez c'est l'heure de l'apéro je vais m'envoyer une petite Hommelbier ou ptêtre bien une Westmalle triple tiens!
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
142 Posté le 31/03/2006 à 12:34:10
c'est facilement accessible ou je risque de me perdre ?
Pour le Carrouf, c'est pas si exceptionnel que ça..Certes ya de la 3Monts, Goudale Angelus (tain celle-là elle est mégabonne) mais pour les bières un peu plus typées on peut courir...en Belgique
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Dvt
5879
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
143 Posté le 02/04/2006 à 01:36:52
Citation : je supporte trés mal le champagne...
Faut boire du bon mon garçon.
cheap-défonce
369
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
144 Posté le 02/04/2006 à 23:52:27
Tien...ce week on a carburé au vieu pape , a la creme cassis et au chapagne...
Encor un week qui s'acheve avec les connerie réalisé dans la tete .
j'en ai meme déchiré mon pantalon
Sinon j'aime bien la pelforth!
Encor un week qui s'acheve avec les connerie réalisé dans la tete .
j'en ai meme déchiré mon pantalon
Sinon j'aime bien la pelforth!
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
mwall
1595
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
145 Posté le 03/04/2006 à 10:00:12
Sir Kouni,
Ouais perso je vais chez Roby (Menin) c à 1/4 h de lille, tu peux y accéder par l'autoroute ou par la route qui part de Lille et qui traverse La madeleine, Marcs, Bondues, Roncq et Halluin. Une fois que t'es dans la rue principale d'halluin à un moment tu te retrouves en Belgique et c tout de suite sur ta droite.
Bref toutes les infos sur cette page :
http://bieromakhs.free.fr/Magasins.php#
Ouais perso je vais chez Roby (Menin) c à 1/4 h de lille, tu peux y accéder par l'autoroute ou par la route qui part de Lille et qui traverse La madeleine, Marcs, Bondues, Roncq et Halluin. Une fois que t'es dans la rue principale d'halluin à un moment tu te retrouves en Belgique et c tout de suite sur ta droite.
Bref toutes les infos sur cette page :
http://bieromakhs.free.fr/Magasins.php#
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
146 Posté le 03/04/2006 à 10:20:26
Yéééééé merci, nickel ça !! je pense que j'irai visiter le WE prochain.
deud
2612
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
147 Posté le 23/02/2007 à 00:21:00
Bon j'étais en train de me boire ma chimay bleue et j'me demandais si y'avais un thread sur la bière ...Bingoo!!! Vive la Chimay bleue et la Duvel
Sinon j'ai vu qu'on parlait beaucoup de la trois mont mais bon...à force, je m'en suis lassé...Niveau gout rien de tel que la Chimay ou la Duvel pour changer.
Sinon j'ai vu qu'on parlait beaucoup de la trois mont mais bon...à force, je m'en suis lassé...Niveau gout rien de tel que la Chimay ou la Duvel pour changer.
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
148 Posté le 23/02/2007 à 11:15:24
Citation : Chimay ou la Duvel
mwall
1595
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
149 Posté le 23/02/2007 à 15:25:19
Aah enfin des mecs qui parlent de vraies bières
Moi c'est pareil pour la 3 monts, je ne la trouve pas extraordinaire.
Mes favorites : Chimay bleu, Rochefort 8°, Hommelbier, Karmeliet (pas trop souvent car ecoeurante), Westmalle triple...
Moi c'est pareil pour la 3 monts, je ne la trouve pas extraordinaire.
Mes favorites : Chimay bleu, Rochefort 8°, Hommelbier, Karmeliet (pas trop souvent car ecoeurante), Westmalle triple...
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
150 Posté le 23/02/2007 à 15:31:22
Les ceusses qui aiment la bière et qui sont du nord, là, viendez checker pour l'apéral si c'est pas déjà fait...
- < Liste des sujets
- Charte