Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la bière

  • 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 77 317 vues
  • 122 followers
1 Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:


Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le premier post
101

Citation : Sinon y'a pas des afien qui on des jeu simpa a faire partagé pour les soirée...
genre le relé avec du pinard , ou les 4 a la suite etc...



Je finis ma clope et je reviens ! :bravo:
102
En fait , ils sont pas evidents à expliquer par ecrit . :?!:

Y a le classique :

Tout le monde en cercle . Chacun a un signe qui peut s'effectuer assez rapidement . Tout le monde tape un rythme de base , genre deux tapes sur les cuisses puis un clap . Là , y en a un qui engage en faisant son signe à lui , puis deux tapes sur les cuisses puis le signe de quelqu'un d'autre . Celui dont il a fait le signe est appelé . Donc , il tape deux fois sur ses cuisses , puis fait son signe pour montrer qu'il a capté l'appel , puis deux tapes sur les cuisses et il appelle quelqu'un d'autre . Etc. etc. mais en accelerant de plus en plus . Celui qui se plante en etant hors rythme , en ne captant pas qu'il est appelé , ou en inventant un signe perd . Donc il boit un verre cul sec . Pour quitter la partie , c'est un verre cul sec aussi . :bravo:

Sinon , y a le poker tiseur . Chacun a un pecule d'allumettes au debut . On fait quelques tours de jeu , histoire de faire circuler les richesses . Puis apres , entre chaque tour de jeu , y a la phase d'achat : tu peux donner des allumettes au joueur de ton choix ( sachant qu'il n'a pas le droit de refuser ) pour le faire tiser ... 3 allumettes la grosse gorgée . 10 allumettes le gros verre dans les dents . Celui qui abdique en cours de route boit un verre pour chaque joueur present à table . Bim .

Sinon , y a le Buffalo . Chaque joueur doit preciser s'il est droitier ou gaucher . A partir de là , si un joueur se fait gauler avec son verre dans sa main "d'usage quotidien" ( ex. un droitier avec un verre dans la main droite ) et que celui qui le gaule lui dit "BUFFALO" , le tricard doit boire son verre cul sec . Pas tres compliqué , quoi . Mais entre minuit et 1 heure du mat ' , c'est Buffalo Miroir : tout le monde doit reprendre son verre de la bonne main sous peine de le tiser cul sec .

Enfin , pour quand tout le monde est bien ambiancé : y a le Renverse Verre . Chacun a son verre plus un verre vide . Le but du jeu est de faire renverser le verre vide par les autres joueurs , par n'importe quel moyen ( genre , le caler juste à coté du coude du mec ... ) . Celui qui renverse un verre vide boit son verre plein . Parfois , il y a combo : verre vide renversé / reaction de surprise / verre plein renversé : là , c'est deux verres cul sec et le droit de passer la serpilliere .

Enjoy .
103
la vache sans tache qui tache:

matos: un bouchon en liege un peu cramé au briquet pour faire des taches noires et beaucoup d'alcool.




  • le principe est simple, chaque personne est considéré comme une vache sans tache qui tache avec un numero: ex: vache sans tache qui tache n°1, vache sans tache qui tache n°2 etc suivant le nombre de personnes



  • chaque vache doit appeller à son tour et au fur et à mesure qu'elle est appellée, une autre vache de cette façon:
    -je suis la vache sans tache qui tache n°x et j'appelle la vache sans tache qui tache n°y

    la vache sans tache qui tache n°y va retorquer:
    -je suis la vache sans tache qui tache n°y et j'appelle la vache sans tache qui tache n°w (ou x ou z etc peu importe)



  • au bout d'un moment (ça va tres vite en general) une des vaches va se planter, à ce moment la elle devra boire cul sec son verre et se fera imprimer une tache noire faite au bouchon brulé sur la gueule.
    ce qui fait que cette vache deviendra:

    la vache avec une tache qui tache n°y

    et ainsi de suite jusqu'à ce que tout le monde ait plein de taches sur la gueule, quand on est nombreux on a vite fait de s'emmeler entre les numeros de vaches et le nombre de taches :mrg:


    record perso: vache avec 15 taches qui tache n°3
  • 104
    Tout ça me rappelle quelques cuites :??: :beurk:
    105
    Ha yes , je le connais , ton jeu , Carbu ! :bravo:

    Serge > tu m'etonnes , Elton ... :mdr:
    106
    Mais le truc du Poum Poum Tchac je tape dans mes mains là stro facile à force. :oops2:

    Rajouter un son avec les signes, là ça devient challenge :mrg:

    Par contre le truc de Buffalo miroir là faut que je teste !
    107
    Nan mais ce qui est marrant , c'est que :

    - soit on joue entre habitués et du coup , ca joue d'office tres tres vite et forcement , ca tise bien vite aussi ( puis paie tes bleus sur les cuisses le lendemain ... ) .

    - soit on bouge avec mes potes et on propose aux gens chez qui on est de jouer "à un petit jeu marrant" . Forcement , au debut , on joue à la cool , le temps que tout le monde prenne la confiance . Puis au bout d'un moment : un pote m'appelle , je le rappelle , il me rappelle etc. en accelerant comme des tarés . Là , tout le monde commence à fixer les deux tarés qui sont en duel , et hop , un de deux appelle un pauvre joueur qui avait rien demandé . Radical ! Ca marche à chaque fois ... Y a des soirées ou on a couché 5 , 6 personnes comme ca ( sachant que quand tu veux arreter parce que tu te sens pas bien , tu dois boire un verre avant de quitter le jeu ... ) ! :mdr:

    Sinon , pour le Buffalo , c'est Miroir qu'entre minuit et une heure , sachant que toute la feinte est de baiser un maximum de personnes au moment des transitions entre buffalo / buffalo miroir / buffalo . :mrg:

    Puis , y a le Fook , aussi : j'y ai joué ce week end avec que des gros gros alcoolos avec qui je joue à des jeux debiles depuis des années , et on a tous fini limite à degueuler sur la table ... :mdr:
    108

    Citation : soit on joue entre habitués et du coup , ca joue d'office tres tres vite et forcement , ca tise bien vite aussi ( puis paie tes bleus sur les cuisses le lendemain ... ) .



    D'où l'intérêt de rajouter des sons, du coup ça ralentit, tu bois plus, t'as moins de bleus.

    Citation : soit on bouge avec mes potes et on propose aux gens chez qui on est de jouer "à un petit jeu marrant" . Forcement , au debut , on joue à la cool , le temps que tout le monde prenne la confiance . Puis au bout d'un moment : un pote m'appelle , je le rappelle , il me rappelle etc. en accelerant comme des tarés . Là , tout le monde commence à fixer les deux tarés qui sont en duel , et hop , un de deux appelle un pauvre joueur qui avait rien demandé . Radical ! Ca marche à chaque fois ... Y a des soirées ou on a couché 5 , 6 personnes comme ca



    + 5000 :mdr: Le coup du duel de fou et tu te lâches sur une pauvre victime :ptdr: Mais c'est bien batard :| :ptdr:

    Sinon c'est quoi le fook ? Comme le foot mais avec un "k" ? Non ?
    109
    :mdr: :mdr: plein de bonne idée !!A tester!!

    Sinon : un jeu qu'on a inventé ce week : 2 personnes ce serrent la main en disant simultanémant 2 mots a l'arach':
    "Mouton"/"picon"

    Apré ils ce reserrent la main en inverssent les mot qu'il ont dit:

    "picon"/"mouton"

    Et ca recommence avec différent mots jusqu'a ce qu'il y en ai un qui perd les pédale et la il boit son ver cul sec.
    Une fois bien dans l'ambiance et en speedent c'est simpa de ce voir super concentré sur le truc et comment on s'emmele les pinceau...
    :mdr:

    Ou alors le relé dont j'ai parlé plus haut si vous ne connaissé pas...

    5 joueur maximum , on ce met en rond , on prend une bouteille de vinasse de préférence et on la fait tourner afin de la vider le plus vite possible en prenant une bonne goulaille chacun.Quand on a bien l'esprit d'équipe ca passe tout seul...
    Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
    110
    Sinon les mission nain de jardin en fin de soirée?.... :mdr:
    Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere