Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vive la bière

• 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 93 785 vues
  • 121 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
476

Hors sujet : écoute mon gars les derniers posts parlaient de vodka de gin ou je ne sais quoi donc je pensais pas que ce thread était aussi refermé :roll:

à Metz on avait un Eurobière mais il a fermé... en même temps de metz on est à côté du Luxembourg et encore mieux, de la Belgique!! eux c'est pas des timides! faut voir leur rayon bière à côté du notre :8O:

sinon je me suis payé un pack de Cuvée des Trolls elle passe bien :boire:
477

Hors sujet : Mais non on est pas psycho-rigides,c'est juste que comme c'est un forum pour discuter,il faut cadrer un peu,parce que des jeux de picole,il doit y en avoir un tas sur Af qui doivent apprécier,alors on a pas finit,de plus je serais bien étonné qu'il n'existe pas déjà un thread là dessus.
Mais si t'aime la bonne bière : :boire:

Talk about the Blues.

478

Hors sujet : en plus y'a un topic exprès... :oops2:

non, t'as qu'a chercher

479

Hors sujet :

Citation : Mais si t'aime la bonne bière

et comment!
nan mais je vois "vive la bière" donc je débarque tout fière avec mon règlement que j'ai "inventé" bref..

sinon j'ai aussi un faible pour les "bières de tapette" genre Lindemans (kriek, cassis, gueuze.. :bave: )
allez je vais m'ouvrir une p'tite Chimay bleue et je reviendrai poster aux prochaines découvertes, sur ceux bonne bière

Hors sujet : zaoued > mouais un topic jeux à boire surement..

480
Chimay bleue, il a dit Chimay bleue :aime:

Moi je suis au Picon là, je peux pas m'en empêcher j'aime trop ça...
A la vôtre :boire:
481
Bah bizarement je suis pas fan de picon :noidea:

mais j'ai pas le verre qui va avec.. tampis je prends le Guinnesse :boire:
482
:beurk: le picon c'est gacher, sauf dans la kro et encore
483
Bah, pendant des décennies en Alsace on n'a eu que des bières légères alors le Picon-bière est devenu une religion.

Peut-être que si mes grands-parents avaient eu l'occasion de boire de la Chimay ou de la Tripel le Picon ne se serait pas imposé autant, maintenant c'est devenu un marqueur culturel. ça se marie si bien avec les bretzels frais !
484
Picon-bière + bretzel (frais) -> gros beauf! :mdr:

tripel :aime: :aime: :aime:

485
Non Guigoz, chez moi la fraîcheur ne se met pas entre parenthèses.

Je suis bien obligé de te laisser flooder tous les topics vu que j'ai pas de prise sur ça (de toutes façons on avait été prévenus que les lycéens en vacances allaient se pointer...) par contre je ne suis pas obligé de me laisser insulter bêtement.

J'ai essayé de te rattraper poliment après ton post calamiteux de jeu de pochtron parce que j'ai eu l'impression qu'on pouvait attendre des trucs plus fins et spirituels venant de toi.

Mais j'ai pu me tromper...
486
Prends pas la mouche je suis le premier à me mettre au soleil avec une bonne bière, des chips et les couilles qui dépassent du short, alors no stress amigo!

et si ça t'intéresse y a un moment que je suis plus au lycée :clin:
487
Hmmmmm

Ou sous le soleil avec du pastis :aime:
488

Hors sujet : tu sais moi je suis du nord de la France c'est plus bière et pinard que pastis.. et là t'es HS donc vite supprime ton post avant de te faire disputer!!! :8O:

489
Oui j'ai hésité a le mettre ! :D:
J'voulais voir commment certain allez réagir.

En plus je suis bien plus bière !
J'vais souvent en Belgique.
Avant la bière sa allais pas plus loin que la stella artois ...

Maintenant que je connais les vrai bière... J'les regardes d'un autres oeil.
D'un oeil... amoureux :P:
490
:mdr: moi c'est plus ce genre de regard: :8O: :boire2:
de Bourgogne en Belgique ça fait une petite trotte quand même :??:
491
Un peux plus de 5 heures de voyages en train. (en comptent les changements de train, la marche ...)
492
1h30 de voiture pour moi (2h pour le retour vu le poids du coffre :tourne: )
493
C'est passionnant :boire:
494

Hors sujet : un revenant :surpris:

495

Hors sujet : ça va 8.5? toujours aussi direct à c'que j'lis! tu crois que malmsteen il aime la bière?

496
C'est sur!!! :clin:
zaoued :coucou: ...c'est plutot toi qu'on avait pas vu depuis quelques temps
497

Hors sujet : no no il est là tous les jours zaoued et moi aussi, c'est toi qui a deserté les forums

498

Hors sujet : non c'est vrai que j'ai été absent 2 mois mais tu venais juste de naître, on pourrait revenir au sujet plutôt que de pourrir le topic non ?

en rentrant je vais me taper une petite Markus bière, j'ai refait le stock :humm:
499

Hors sujet : :hopitaltoussa:

jamais goûté la Markus bière :?!:
500
C'est normal elle est peu répandue, elle vient du village où je suis né

https://www.markusbiere.com/index.php
belle brasserie en plus, y'a tout le temps des expos de locaux, j'en ai même fait une...