Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la bière

  • 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 80 519 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:


Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
191
Ben y'a la Chimay Grande Réserve aussi, mais apparemment c'est de la bleue à 5 ans d'âge vendue en bouteilles d'1.5 l... Ce qui expliquerait le prix.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
192
Salut les mecs :coucou:

Ouaip, la grande réserve de Chimay faut que j'en trouve...chaque fois j'oublie ou alors j'en trouve pas(préssé de ramener mon cageot de chimay simple al' baraque).


Sinon, celle là est pas mal, forte en gout et bien goulue (flamande quoi) et qui pesait un peu sur le bide, ou alors j'avais bouffé un truc qui fallait pas ce jour là.
Mais bon, à essayer quand même
193
:coucou:
Je sais pas si t'as vu mais
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
194
Ah j'avais po vu en en effet :oops:
Je check ça dans 10 minutes ;)
195
Marrant comme thread. Perso, parceque j'en trouve toujours à carrouf, j'ai en général en stock (grande bouteille) de la goudale, une chimay bleu, la meilleure, de la trois monts ( :aime2: :aime2: :aime2: ) et une kriek pour les filles (mais c'est des bouteilles de 0.50.

ça m'ennerve de ne pas arriver une de mes favorite : La septante cinq :humm:
196

Citation : et une kriek pour les filles

mmmwais...c'est ce qu'on dit
197
Il me donne automatiquement tres soif ce thread. :bave:

Tiens sinon en tant qu'experience à ne pas faire j'ai testé la "biere de clodo", la amsterdam maximator à 11.6° et moins d'un euro les 50 cl. Ben on a bien l'impression de boire du jus de clochard en fait.
198
:ptdr:
J'ai jamais testé que de la 8.6 dans cette catégorie, et déjà elle piquait bien.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
199
Ptain à un moment je picolais de la Crest...
200
:mdr:
ça me rapelle le lycée. On faisait les durs en buvant de temps à autre une bière le midi au lieu de l'eternel coca. Un jour pour jouer les gros, on a pris avec un pote chacun une 11.6, qu'on a sifflé vitesse grand V, la pause du midi étant plutot courte.
Déjà on était beurré comme des petits Lu en cour, mais en plus il faisait super chaud et suait comme des porcs du vrai jus de clodo pour le coup.