Vive la bière
- 3 018 réponses
- 158 participants
- 93 806 vues
- 121 followers

Anonyme

YEEAAHHH
Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!!

Cober

On à bu tout d'abors une Goudale (j'avais entendu parler sur ce thread) eh ben franchement, elle passe super, super, super bien la Goudale... faut dire, une blonde à plus de 7 degrés c'est la classe

Ensuite, on à bu, bu et rebu de la 33 export...

Pis, pour finir, de retour à la maison, j'ai bu une leffe avec le vieux... ben par cotre la leffe ca fesait longtemps et je me souvenais plus de ce gout amer... tres decu... dommage d'avoir fini avec une biere decevante

"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.

Anonyme

Cober

J'aimerais savor un truc aussi... je suis le seul à pas aimer la belzebuth 13.5 ou alors on est tous d'accord et elle est digne de la maxigerbator

"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.

Anonyme

Cober

Anonyme

Cober

Sir Kouni

Perso c'est plutôt les bières qui font de leur titre alcoolique un argument commercial dont je me méfie (donc "bière du démon", "belzebuth", "satan", "ekulminator", "maximator", "8,6", etc.)

Sir Kouni

Mucky Bear

Cober

kikill

Citation : Perso c'est plutôt les bières qui font de leur titre alcoolique un argument commercial dont je me méfie
je suis bien d'accord, c'est pour ça que je me méfiais quand je lisais sur les Bush la mention: "la plus forte des bières belges"...
et pourtant je suis tombé sous le charme.. c'est ma bière préférée et de loin!

Anonyme

metalwerk

c'est pour ca qu'elle n'est pas trop lourde comme beaucoup de bière haute fermentation
https://www.proximedia.com/web/degoudenboom.html
je viens de voir qu'ils ont une blonde forte 6.5 °, faut que je me trouve ca

deud

Anonyme

Citation : La brugge tripel ne tire pas plus que 10° mais 8.2 °
oui j'ai rectifié je pensais à la Bush et j'ai dis Brugge voilà
Rochefort

metalwerk

ca vaut la peine de la chercher ?

Sir Kouni

Choppe de la 8 ou de la 10 de préférence.
'Tention, ça change de la blanche

metalwerk

pis je te rappel que la blanche aventinus tire fort...

bon je te laisse y a ma calvinus qui m'attend
tiens a propos je dois faire mon coming out, j'adore l'amsterdam navigotar machin à 8 et des poussières
chuis le seul et je m'en fout

Sir Kouni

Cober

Citation : tiens a propos je dois faire mon coming out, j'adore l'amsterdam navigotar machin à 8 et des poussières
chuis le seul et je m'en fout
Ca c'est bien vrai lol
Mais on va pas t'engeuler non plus heey! chacun ses gouts!
santé

Hugaw

metalwerk

Anonyme

metalwerk

Citation : 'tain la maximator amsterdam machinchose façon 100% pur jus de clochard pressé rien que voir la sale couleur rouge de la canette j'ai déjà la nausée
'tention, la navigator est à 8.4 et elle est rouge et bonne, mais la maximator tire à 11.6 et vert et degeu.
- < Liste des sujets
- Charte