Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la bière

  • 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 80 511 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:


Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
211
Welsh ? :?!: :oops:
212
Pain de mie + jambon + oeuf, le tout noyé dans un mélange de cheddar et de bière brune :humm:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
213
214
Ou une carbonate (de lapin c'est top) :humm:

Sinon je maintient que la pelfort brune est une bière des plus honnetes en rapport qualité/Prix. Comme la 1664. A pres y'a les snobinards qui te diront que c'est dégueulasse mais qui en fait se donnent juste un genre.

Par exemple la Kronembourg Alsace, celle qu'on trouve 0.75cl pour pas cher du tout (et consignée) est une bière de table excellente. Bien meilleure que nombre de pils qu'on voudrait nous faire croire exceptionnelles. C'est sur c'est pas de la bière de dégustation, mais pour bouffer ou juste se rafraichir c'est très bien. Toujours mieux que la légendaire Finksbrau

Apres je vois d'ici les branlos qui vont venir me dire que c'est de la bouze , et qui osent boire de la despé en soirée (pour moi, la seule qui me rende malade à coup sûr, encore plus sûr que la 8.6).

Ensuite j'avoue bien aimer une gueuze ou une kriek à l'occasion, mais n'étant pas un bec sucré, ça m'écoeure vite.
215
Ch'nord powaaa
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
216
'tain le welsh ça donne envie...j'arrive pas à imaginer le goût que ça peut avoir :?!:

Sinon Piston, niveau pils la Pilsner Urquell tu peux pas test
217
Putain arrétez il est 16h et vous me fouter la dalle!

>Piston, je ne sais pas si c'est une faute de frappe ou si on ne parle pas de la meme chose mais chez nous c'est la carbonade flamande.
C vrai que ca déchire.
C'est vrai qu'on parlait plus de bière de dégustation, mais perso mes bière de table c'est des blondes d'abbaye en général type leffe, goudale, etc...
Je n'aime pas trop les 1664, carlsberg, tuborg et autre heineken, à cause de l'amertume.
Question de gout, et promis je ne suis pas de ceux qui vont se faire de la despe en cachette :beurk:
218
Duvel check, de base...
219
+ = moi content!!!
220
Donc oui, la chimay bleu en 0.75L a le contour noir marqué "grande réserve"
(my life à carrefour)