Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la bière

  • 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 80 521 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:


Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
91
Oui, et ce qui est drole, c'est que presque personne ne comprend que kiek signifie cerise et donc tout le monde demande des kriek cerise, comme s'il s'agissait d'une marque. Celà étant dit, ce n'est pas ce que je préfère.


:boire:
92
Ouais :lol:
mais attends, la kriek belle vue c'est rien d'extraordinaire mais une timmermans ou lindermans :bravo2:
Rockin_will pour les intimes ...
93

Citation : y'a aussi une biére faite par des moines trappiste, qui s'appelle... euh...
je sais plus...
de memoire la bouteille est marron, y'a écrit dessus "Abidj Bier", et c'est un nom imprononçable pour nous les français...
c'est quoi ?



Je ne vois pas exactement la bière mais pour ton info "Abdij" signifie "Abbaye".

Par contre Bof la kriek, c'est sur il y a des marques meilleures que d'autres mais bon, c'est trop sucré et ca ne respecte pas le gout d'origine de la bière. M'enfin les gouts et les couleurs... :diable:
94
Je rentre d'une chouille et sur quoi je tombe?!! :mdr: :mdr:
Une question au buveur peu fortunés :
Vos marque de prédilection de binouz , quantité , prix... :mdr:

Moi je dirai BURGBRAÜ : 4.30E le pack de 24! :bravo: (avec ca on prend une bouteil de manzana a 4.40 et y'en a pour moin de 10E!)

Trop fort! :mdr: :fleche: :fleche:
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
95
96
Julien la mienne tu la connait, le clochard et le carton ...
Machiniste Sonore
97
Tu parles à moi ?

Citation : le clochard et le carton


Désolé, j'ai pas compris :noidea: :?!:
98
99
Pas mal... :mdr:
Sinon y'a pas des afien qui on des jeu simpa a faire partagé pour les soirée...
genre le relé avec du pinard , ou les 4 a la suite etc... :P:
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
100
J'ai enfin pu me tomber une Leffe Vieille Cuvée, qui ne se trouve qu'en Belgique.... :bave: ben sté bon. :volatil:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.