Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la bière

  • 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 81 471 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:


Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
691
En trop petite bouteille ?
Bah ya des 25 et 50 cl hein.
692
La semaine dernière jme suis fait péter une petite 50cl en canette..
jme rappelais plus quel goût ça avait mais j'ai été quand même vachement surpris! j'ai trouvé ça très bon!!
ça ressemble un peu à une 1664 Blanche mais en meilleur et sans arômes chimiques à la soft drink type despe (comme c'est le cas de la 16 blanche)
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
693
Moi aussi hier soir j'ai bu une canette de 50 cl. Bizarre, elle avait pas le même goût que celle que tu décris....
En même temps moi c'était de la Bavaria standard (celle à 5%), ça me fait ça moi les grands événements populaires, je bois des canettes de bière de merde en bouffant de la barbe à papa et en écoutant un groupe de baloche moyenne d'âge 50 ans faire des reprises de Bob Sinclar :aime:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
694
Le plaisir n'as pas de mesures, tous les gouts sont dans la nature. :oops: :oops: .dutronc
695
Y a des amateurs de faro? c'est un peu léger niveau degré d'alcool (4%) mais ça change de la bière trappiste :noidea:
696
Ouais ben chacun son truc, hier parc floral avec Monsieur Dave Holland + Leffe + Jenlain fraiche à l'ombre du premier cagnar de l'année. J'ai pas boudé mon plaisir.
Sinon dans la série mon WE de parigot dehors, j'ai trouvé un bar avec de le pelfort blonde à la pression pour 3€ en terrasse dans un coin bien sympa :bave:
697
Haha du jenlain :lol:
J'ai jamais gouté, mais a chaque fois que j'vois la bouteille j'rigole.

Je sais pas pourquoi
698

Citation : j'ai trouvé un bar avec de le pelfort blonde à la pression pour 3€ en terrasse dans un coin bien sympa


:8O: où ?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
699
Attends... 3€... 3€... c'est 3€ la pinte au moins ?!

"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.

700
Au café, à Paris, 3€ la pinte? tu rêves?!