Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vive la bière

• 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 82 636 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
201
Au lycée on picolait du blanc-pêche avant d'aller en cours c'était bon.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
202
Ok je vois qu'on a grosso modo tous fait les memes conneries de lycéens :mdr:
203

Citation : Ben y'a la Chimay Grande Réserve aussi, mais apparemment c'est de la bleue à 5 ans d'âge vendue en bouteilles d'1.5 l... Ce qui expliquerait le prix.

:non:

La chimay porte un nom qui en jette pour ls version 0.75, grande réserve pour la bleue, première pour la rouge, et cinq cents pour la blanche :8)

La septente cinq est pas mal en effet, mais ca fait longtemps qu'elle n'a pas coulé dans mon gosier. Faudrait que j'en rechoppe :lol:

Vade retro Kriek :diable:
204
Sinon je fait parti de ceux qui sont pret à tuer si on leur sert leur pelfort brune complétement froide :fache:
205

Citation : pelfort brune

:x:

Tain Mwalll y touche en Chimay, faut pas le faire chier.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
206
Ah la 8.6, la seule qui a réussi à me faire gerber. Une fois pas deux.

Sinon au lycée, moi c'était plus le gros trois feuilles ou étape à Maastricht au lieu du cours de math de 4 heures :souvenir souvenir:
207

Hors sujet : Kouni, la zik de Edd :bave:

208
Au college suite à un pari après quelques spliffs j'ai bu 2 8.6 cul sec d'affilé, comment j'étais mal après...
209
Pareil, mais avec de l'Atlas : La 8'6 du pauvre (imaginez pour ceux qui ne connaissent pas)
210

Citation : Sinon je fait parti de ceux qui sont pret à tuer si on leur sert leur pelfort brune complétement froide

D'accord pour dire qu'une biere de degustation se boit fraiche mais pas froide. Je suis pas un fana de la pelfort brune, par contre elle est trés bien pour faire les welsh :humm: car elle a un gout assez prononcé.

La 8.6 :pong: , les blaireaux qui font cette bière en plus,ils essayent de changer l'image de la marque à coup de pub, ca marchera jamais!

Sinon apparement on a tous eu le même genre de lycée :lol: