Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la bière

  • 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 81 536 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:


Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
361
:surpris:
c'est à la canelle ?
362
Curieux :roll:


mais je gouterais bien pour le fun
363
ça va faire bizarre quand même
pour moi la guiness c'est synonyme de sombre quoi
364
C'est marrant cette histoire de Guinness Red : il n'a pas été envisagé de la tester en Irlande ! que en Angleterre...

ça me rappelle le coup de la brasserie Fischer qui avait testé un sirop de bière :surpris: au Japon.
365
Genre à mettre avec de l'eau petillante ? comme le sirop au coca dégueulass' ?



sont fous là-bas d'dans :8O:
366
Oui, le PDG de l'époque était bien barré...à la même époque ils avaient aussi sorti une bière appellée '3615 Pêcheur, la bière amoureuse' avec 16 plantes aphrodisiaques



c'était il y a 20 ans à la grande époque du Minitel rose mais depuis le rachat par Heineken ils n'ont plus trop l'occasion de délirer...
367
Rien que la canette, ça donne vraiment pas envie :beurk:

...ça c'est quand meme autre chose :aime: :aime:
368
Ouais même la 10 qui dépasse les 10% d'alcool n'est pas écoeurante, faut pas reprendre le volant après mais quel régal :bravo:
369
Ma plus belle cuite c'est un soir de braderie de Lille...

Commencé au dracir à 23h15 "au cul du train", terminée au Golden Wave à 6h sans avoir mangé... un carnage
370

Citation : Ma plus belle cuite c'est un soir de braderie de Lille...

Commencé au dracir à 23h15 "au cul du train", terminée au Golden Wave à 6h sans avoir mangé... un carnage



:ptdr: j'ai fait quasiment la même aussi, rho putain le golden Wave, cte fausse boite avec certains murs en glace pour que les narcissiques puissent se voir danser :mdr: