Quand tu t'emmerdes avec ton pote, je te suggère plutôt de consacrer la même somme d'argent à l'achat de bières de qualité que tu ne connais pas, de les déguster et de revenir ici donner tes impressions et nous faire partager les expériences qui vont réjouir ton palais et former ton goût au lieu de te faire gerber.
Enfin personnellement ça m'intéresserait déjà plus.
Hors sujet : écoute mon gars les derniers posts parlaient de vodka de gin ou je ne sais quoi donc je pensais pas que ce thread était aussi refermé
à Metz on avait un Eurobière mais il a fermé... en même temps de metz on est à côté du Luxembourg et encore mieux, de la Belgique!! eux c'est pas des timides! faut voir leur rayon bière à côté du notre
sinon je me suis payé un pack de Cuvée des Trolls elle passe bien
Hors sujet : Mais non on est pas psycho-rigides,c'est juste que comme c'est un forum pour discuter,il faut cadrer un peu,parce que des jeux de picole,il doit y en avoir un tas sur Af qui doivent apprécier,alors on a pas finit,de plus je serais bien étonné qu'il n'existe pas déjà un thread là dessus.
Mais si t'aime la bonne bière :
et comment!
nan mais je vois "vive la bière" donc je débarque tout fière avec mon règlement que j'ai "inventé" bref..
sinon j'ai aussi un faible pour les "bières de tapette" genre Lindemans (kriek, cassis, gueuze.. )
allez je vais m'ouvrir une p'tite Chimay bleue et je reviendrai poster aux prochaines découvertes, sur ceux bonne bière
Hors sujet : zaoued > mouais un topic jeux à boire surement..