Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et bienG sûr, Pour savoir qu'un verre était de trop encore faut-il l'avoir bu …
0
Anonyme
10840
472Posté le 28/06/2007 à 11:16:06
Exactement!
0
Oliverbass
1463
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
473Posté le 28/06/2007 à 11:22:19
Mais Guigoz, c'est quoi ce jeu de looser ?
Quand tu t'emmerdes avec ton pote, je te suggère plutôt de consacrer la même somme d'argent à l'achat de bières de qualité que tu ne connais pas, de les déguster et de revenir ici donner tes impressions et nous faire partager les expériences qui vont réjouir ton palais et former ton goût au lieu de te faire gerber.
Enfin personnellement ça m'intéresserait déjà plus.
0
Anonyme
10840
474Posté le 28/06/2007 à 11:30:44
C'est pas un jeu de looser c'est un jeu de popoche..
pour ce qui est de la dégustation j'ai récement goûté des bières absolument merveilleuses!
le brasseur : Unibroue
pays : Québec
La fin du monde, Trois Pistoles et la Maudite
3 bières qui font respectivement, 9, 9 et 8 degré, elle sont délicieuses, prochent de la célèbre Maredsous 10..
0
Funky Play Boy
728
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
475Posté le 28/06/2007 à 11:30:46
Guig-z ->t'es tout simplement hs.
0
Talk about the Blues.
Anonyme
10840
476Posté le 28/06/2007 à 11:33:53
Hors sujet : écoute mon gars les derniers posts parlaient de vodka de gin ou je ne sais quoi donc je pensais pas que ce thread était aussi refermé
à Metz on avait un Eurobière mais il a fermé... en même temps de metz on est à côté du Luxembourg et encore mieux, de la Belgique!! eux c'est pas des timides! faut voir leur rayon bière à côté du notre
sinon je me suis payé un pack de Cuvée des Trolls elle passe bien
0
Funky Play Boy
728
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
477Posté le 28/06/2007 à 11:52:19
Hors sujet : Mais non on est pas psycho-rigides,c'est juste que comme c'est un forum pour discuter,il faut cadrer un peu,parce que des jeux de picole,il doit y en avoir un tas sur Af qui doivent apprécier,alors on a pas finit,de plus je serais bien étonné qu'il n'existe pas déjà un thread là dessus.
Mais si t'aime la bonne bière :
0
Talk about the Blues.
Anonyme
521397
478Posté le 28/06/2007 à 11:58:45
Hors sujet : en plus y'a un topic exprès...
non, t'as qu'a chercher
0
Anonyme
10840
479Posté le 28/06/2007 à 12:03:32
Hors sujet :
Citation : Mais si t'aime la bonne bière
et comment!
nan mais je vois "vive la bière" donc je débarque tout fière avec mon règlement que j'ai "inventé" bref..
sinon j'ai aussi un faible pour les "bières de tapette" genre Lindemans (kriek, cassis, gueuze.. )
allez je vais m'ouvrir une p'tite Chimay bleue et je reviendrai poster aux prochaines découvertes, sur ceux bonne bière
Hors sujet : zaoued > mouais un topic jeux à boire surement..
0
Oliverbass
1463
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
480Posté le 28/06/2007 à 12:07:34
Chimay bleue, il a dit Chimay bleue
Moi je suis au Picon là, je peux pas m'en empêcher j'aime trop ça...
A la vôtre