Bah, pendant des décennies en Alsace on n'a eu que des bières légères alors le Picon-bière est devenu une religion.
Peut-être que si mes grands-parents avaient eu l'occasion de boire de la Chimay ou de la Tripel le Picon ne se serait pas imposé autant, maintenant c'est devenu un marqueur culturel. ça se marie si bien avec les bretzels frais !
Non Guigoz, chez moi la fraîcheur ne se met pas entre parenthèses.
Je suis bien obligé de te laisser flooder tous les topics vu que j'ai pas de prise sur ça (de toutes façons on avait été prévenus que les lycéens en vacances allaient se pointer...) par contre je ne suis pas obligé de me laisser insulter bêtement.
J'ai essayé de te rattraper poliment après ton post calamiteux de jeu de pochtron parce que j'ai eu l'impression qu'on pouvait attendre des trucs plus fins et spirituels venant de toi.
Prends pas la mouche je suis le premier à me mettre au soleil avec une bonne bière, des chips et les couilles qui dépassent du short, alors no stress amigo!
et si ça t'intéresse y a un moment que je suis plus au lycée
Hors sujet : tu sais moi je suis du nord de la France c'est plus bière et pinard que pastis.. et là t'es HS donc vite supprime ton post avant de te faire disputer!!!