Vive la bière
- 3 018 réponses
- 158 participants
- 93 857 vues
- 121 followers

Anonyme

YEEAAHHH
Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!!

metalwerk

D@d@m

Hors sujet : Dsl Oliverbass
Mais il y a bien pire que moi, et en général c'est des fautes de frappe (sauf certains accords) . . .
D@D@M for Ever !

wildchild666

Citation : La meilleur
Ouch! Ca pique! (la faute)
Actuellement mon frigo fait office de reserve à alcool on y trouve toutes sortes de joyeuseries. Donc de la kenterbrau, tres bonne je trouve, du panaché de leader price, pas mal aussi (bon ça reste du panaché), de la boomerang (un truc pour adolescentes...)
Hors sujet : Et puis aussi un reste de muscadet du hellfest, un reste de muscat, du get27, du vin blanc (montbazillac, tres bon!), du wisky,de la vodka,manzana, manzanita, vin rouge (de la merde genre villageoise) et c'est à peu pres tout.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Le Chevelu

D@d@m

D@D@M for Ever !

Javier Guante Hermoso

Oliverbass

Hors sujet : Mais si tes fautes sont des fautes de frappe, c'est que tu estimes que nous ne méritons pas que tu relises tes posts.
C'est plus une lacune comportementale que grammaticale...donc vachement moins excusable à mon avis

kikill

Hors sujet : Faut arrêter la mode de reprendre tout le monde sur de l'orthographe...
on va faire un thread où vous pourrez vous défouler mais bon tant que c'est lisible et que c'est pas SMS je vois pas l'interêt de pourrir tout les thread juste pour dire que les adjectifs s'accordent en genre et en nombre avec le nom auquel il se rapporte.. on s'en tape.
perso tant que c'est pas du SMS et qu'il n'y a pas une faute par mot ça me dérange pas

metalwerk

laissons le sérieux aux tread qui le sont

D@d@m

Hors sujet : Je ne considère pas ceux qui me lise comme des merde si c'est ce que tu entend par la . . .
Mais bon comme dit précédemment conversation is out !
Juste pour revenir sur le site Saveur bierre, je trouve que les tarifs pratiqués sont assez élevé (avec le port), et comme je m'installe sur Paris (au revoir le soleil

D@D@M for Ever !

Le Chevelu

A PAris, je te confirme les prix sont assez élevés ! Vise les happy hours !

Oliverbass

Faut vraiment comparer les prix dans les caves à bières des hypermarchés.
A 30 kilomètres de distance j'ai déjà vu des écarts de près d'1€

Sinon j'envisage de plus en plus d'essayer les kits de bière à brasser soi-même, comme ici : https://www.brouwland.com/shop/product.asp?cfid=4&id=1365&cat=86&dt=4
Quelqu'un a déjà essayé ça ?

D@d@m

Faut juste avoir les bouteilles et acheter la matière première après non ?
Mais pour le prix j'ai du mal a voir j'avoue . . .
Sinon personne a un mag pas trop cher sur Paris ?
D@D@M for Ever !

kikill

c'est pas mal mais ça casse pas des briques non plus..
il fait de la blonde et c'est plutôt niveau 33export/stella
et puis il s'est testé à une ambrée ou une brune jsais plus... et là c'était dégueulasse et trop amère..
et puis faut bien gérer la fermentation:
il a des bouteilles en verre qui explosent parfois.
enfin voilà quoi c'est cool et rentable mais ça vaut pas une bonne chimay/bush/delirium and Co...

Higher Gain

le becks a le meme gout qu'une heineken et la bud est une concurente en plus fade.
bref rien d'extraordinaire du coté des ricans

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Lebenn

miam

cheers !

Le Chevelu

Anonyme

Oliverbass

D@d@m

En effet !
D@D@M for Ever !

kikill

d'ailleur la bierfest c'est en septembre non ?!
ça me dirai trop de me faire ça

Anonyme

metalwerk

quand je vois la photo précédente, j'ai comme envie d'y aller
dis guig-z tu y va et tu me redis si c'est vraiment ca
parce que si c'est ca je m'organise pour y faire un voyage cul-ture l'an prochain

Anonyme

Pov Gabou

- < Liste des sujets
- Charte