Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la bière

  • 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 79 269 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:


Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
411
Si tu bois que de la duvel ou de la rochefort, tu risque de pas pouvoir boire tres longtemps non plus, vu l'effet sur ton esperance de vie. Je suis entierement d'accord avec pistonpistache: une biere, c'est aussi se desalterer dans un biergarten en discuttant avec de jolies allemandes.
412
Yeahhhhhh :bravo:
413

Citation : Si tu bois que de la duvel ou de la rochefort, tu risque de pas pouvoir boire tres longtemps non plus, vu l'effet sur ton esperance de vie



[mode fayot on] N'exagérons rien, c'est une question de modération, si tu bois une bonne bière belge, même tous les jours, c'est moins néfaste que que de s'envoyer un pack de Kro [/mode fayot off]

Citation : une biere, c'est aussi se desalterer dans un biergarten en discuttant avec de jolies allemandes.


:aime2: :humm: +1000

Imagines qu'il existe un thread sur le pinard, on va nécessairement y parler plutot de bon vin, petit prod sympa voire grand cru. Pourtant, boire un méchant rosé à un barbec ca a son charme aussi. Bon bah la ici on transpose pour la binouze.
414

Citation :
N'exagérons rien, c'est une question de modération, si tu bois une bonne bière belge, même tous les jours,



T'es quand meme deja super alcolo a ce niveau la :surpris:
415
Quoi ? super alcolo avec une bonne bière belge par jour ?
Ah bon... :oops:

En vrai je ne me sens pas super alcolo mais le gros bide ça craint, même pour un bassiste...je vais peut-être quand même freiner un peu...
416
Une bière par jour, oui c'est de l'alcoolisme :oops:
417

Citation : Je m'insurge contre ce snobisme. Une 1664 pression à une terrasse c'est top. Je suis désolé, mais boire, par exemple, un premier grand cru de bourgogne à un barbeuc c'est moins classe que de boire une valstar à un concert associatif de punk.

Je comprends les gens qui se foutent de la gueule des gros qui donnent des leçon de 3h sur chaque bière.
Savoir vivre c'est savoir profiter des bonnes choses, maintenant si c'est pour faire le relou à une soirée et se la péter "je ne bois pas de kro" comme j'ai entendu l'autre fois, ça sert à rien.




j'ai tout quoté parceque +1000 là :aime:
418
Bon en même temps une kro c'est pas térrible a mon gout
419

Citation : C'était en réponse à deud qui se scandalise que les bières de garde n'ont pas le même succes que les pils.



:?!:

Euh tu peux expliquer steuplait? Où tu as vu que je me scandalisais?
Où t'as vu que je critiquais ceux qui consommaient de la kro?

Expliquez moi la définition de snob sinon...

Sans vouloir entrer dans un débat assez puéril, je précise juste que j'ai jamais dit que boire de la kro c'était scandaleux. Je me suis juste étonné que les belges semblent consommer d'avantage de bières légères alors qu'ils font tellement de bonnes bières plus goutues et complexes. Mais c'est tout hein...

Tiens en parlant de complexes justement :roll:


Mwalll :coucou:
420
1 bières pas jour c'est de l'alcoolisme pour vous sérieux? Tain ça m'inquiiète bien ça :8O: