Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la bière

  • 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 81 507 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:


Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
611
Non :non:
le "socle de bois" comme tu dis fait partie intégrante du verre :oops2: de même que le slogan ultrakitch qui est gravé dessus...
:mrg:
612
Kouni : Oui tu as raison c'est de la special export et je la choppe au colryut à côté de mon bled. Poue le gout, je sais pas encore, j'ai pas encore ouvert de cannette normale. Jte dirais mes impressions dans quelques jours.
Au prochain apéral j'peux t'en ramener si tu veux, juste rappelle le moi.

Sinon pour l'Angelus, j'ai ptête du picoler une kasteel brune ou un autre bazar dans le genre. Je réessaierai mieux la prochaine fois.
613

Citation : colryut


:aime:
Si tu peux m'en ramener une au prochain apéral, ça serait terrible, oué :bise:
Faudra qu'on se fixe une date d'ailleurs un de ces quat'
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
614
Question : ça vaut le coup de louer une... tireuse / pompe ( ? ) avec un fût, c'est pour 30 personnes un WE ?
615
Hehe j'ai bu hier soir une Delirium Tremens Pression!!!
j'avais jamais rien bu d'aussi bon!!!!!
seul hic... 5€20 le verre -_-'
mais quel plaisir!!! un delice ca coule glacé en bouche... sans la moindre amertume...

P.S. ca existe la delirium brune?? (marre des blondes^^)

"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.

616

Citation : Question : ça vaut le coup de louer une... tireuse / pompe ( ? ) avec un fût, c'est pour 30 personnes un WE ?



ca vaut le coup si tu prends 3 ou 4 futs!!!!!
mais oui ca vaut le coup c'est super convivial et tout et tout mais un seul fut pour 30 personnes c'est vraiment ridicule!! je te conseille meme d'en prendre 6 ou 7 juste pour le coté beuvrie^^ (c'est sur faut investir un peu mais bon^^)
Bonne boure!

"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.

617
Euh si c'est des fûts de 5 litres, oui..

Sinon la tireuse c'est une solution vachement conviviale pour une grosse soirée, pis c'est bon. Au final tu peux toucher des fûts à +/- 20€ les 5 l, c'est moyennement économique, mais c'est parfois possible de négocier un peu les prix à partir de plusieurs fûts...
Par contre c'est plus écolo et plus pratique que d'enchaîner les canettes ou les bouteilles..
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
618
Non mais :
- à priori ça serait des gros fût (ça fait combien d'ailleurs un fût ? 30L ?)
- 30 personnes mais chez moi on n'est pas des beaufs, y'a autant de femmes dedans. Bref, disons qu'il y aura 12/15 personnes à boire pour se raffraichir avec une pression. Je compte 2L par personne pour 2 jours. C'est pas un concours de vomi.
619
En gros fûts y'a 20, 30 ou 50 litres.
2L/pers sur 2 jours c'est carrément confortable, tu peux prendre 1 fut de plus pour être sûr (en général ils reprennent ceux que t'as pas utilisés) mais a priori ça le fait.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
620
Ok cool merci, je vais m'occuper de ça :bravo: