Vive la bière
- 3 018 réponses
- 158 participants
- 82 465 vues
- 122 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 22/02/2004 à 03:30:32Vive la bière
YEEAAHHH
Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!!
Anonyme
521410
611 Posté le 10/07/2007 à 17:14:37
Non
le "socle de bois" comme tu dis fait partie intégrante du verre de même que le slogan ultrakitch qui est gravé dessus...
le "socle de bois" comme tu dis fait partie intégrante du verre de même que le slogan ultrakitch qui est gravé dessus...
deud
2612
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
612 Posté le 10/07/2007 à 21:08:35
Kouni : Oui tu as raison c'est de la special export et je la choppe au colryut à côté de mon bled. Poue le gout, je sais pas encore, j'ai pas encore ouvert de cannette normale. Jte dirais mes impressions dans quelques jours.
Au prochain apéral j'peux t'en ramener si tu veux, juste rappelle le moi.
Sinon pour l'Angelus, j'ai ptête du picoler une kasteel brune ou un autre bazar dans le genre. Je réessaierai mieux la prochaine fois.
Au prochain apéral j'peux t'en ramener si tu veux, juste rappelle le moi.
Sinon pour l'Angelus, j'ai ptête du picoler une kasteel brune ou un autre bazar dans le genre. Je réessaierai mieux la prochaine fois.
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
613 Posté le 10/07/2007 à 21:23:27
Citation : colryut
Si tu peux m'en ramener une au prochain apéral, ça serait terrible, oué
Faudra qu'on se fixe une date d'ailleurs un de ces quat'
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Anonyme
521410
614 Posté le 10/07/2007 à 21:38:37
Question : ça vaut le coup de louer une... tireuse / pompe ( ? ) avec un fût, c'est pour 30 personnes un WE ?
Cober
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
615 Posté le 10/07/2007 à 22:16:36
Hehe j'ai bu hier soir une Delirium Tremens Pression!!!
j'avais jamais rien bu d'aussi bon!!!!!
seul hic... 5€20 le verre -_-'
mais quel plaisir!!! un delice ca coule glacé en bouche... sans la moindre amertume...
P.S. ca existe la delirium brune?? (marre des blondes^^)
j'avais jamais rien bu d'aussi bon!!!!!
seul hic... 5€20 le verre -_-'
mais quel plaisir!!! un delice ca coule glacé en bouche... sans la moindre amertume...
P.S. ca existe la delirium brune?? (marre des blondes^^)
"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.
Cober
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
616 Posté le 10/07/2007 à 22:21:03
Citation : Question : ça vaut le coup de louer une... tireuse / pompe ( ? ) avec un fût, c'est pour 30 personnes un WE ?
ca vaut le coup si tu prends 3 ou 4 futs!!!!!
mais oui ca vaut le coup c'est super convivial et tout et tout mais un seul fut pour 30 personnes c'est vraiment ridicule!! je te conseille meme d'en prendre 6 ou 7 juste pour le coté beuvrie^^ (c'est sur faut investir un peu mais bon^^)
Bonne boure!
"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
617 Posté le 10/07/2007 à 22:33:05
Euh si c'est des fûts de 5 litres, oui..
Sinon la tireuse c'est une solution vachement conviviale pour une grosse soirée, pis c'est bon. Au final tu peux toucher des fûts à +/- 20€ les 5 l, c'est moyennement économique, mais c'est parfois possible de négocier un peu les prix à partir de plusieurs fûts...
Par contre c'est plus écolo et plus pratique que d'enchaîner les canettes ou les bouteilles..
Sinon la tireuse c'est une solution vachement conviviale pour une grosse soirée, pis c'est bon. Au final tu peux toucher des fûts à +/- 20€ les 5 l, c'est moyennement économique, mais c'est parfois possible de négocier un peu les prix à partir de plusieurs fûts...
Par contre c'est plus écolo et plus pratique que d'enchaîner les canettes ou les bouteilles..
Anonyme
521410
618 Posté le 10/07/2007 à 22:40:08
Non mais :
- à priori ça serait des gros fût (ça fait combien d'ailleurs un fût ? 30L ?)
- 30 personnes mais chez moi on n'est pas des beaufs, y'a autant de femmes dedans. Bref, disons qu'il y aura 12/15 personnes à boire pour se raffraichir avec une pression. Je compte 2L par personne pour 2 jours. C'est pas un concours de vomi.
- à priori ça serait des gros fût (ça fait combien d'ailleurs un fût ? 30L ?)
- 30 personnes mais chez moi on n'est pas des beaufs, y'a autant de femmes dedans. Bref, disons qu'il y aura 12/15 personnes à boire pour se raffraichir avec une pression. Je compte 2L par personne pour 2 jours. C'est pas un concours de vomi.
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
619 Posté le 10/07/2007 à 22:52:44
En gros fûts y'a 20, 30 ou 50 litres.
2L/pers sur 2 jours c'est carrément confortable, tu peux prendre 1 fut de plus pour être sûr (en général ils reprennent ceux que t'as pas utilisés) mais a priori ça le fait.
2L/pers sur 2 jours c'est carrément confortable, tu peux prendre 1 fut de plus pour être sûr (en général ils reprennent ceux que t'as pas utilisés) mais a priori ça le fait.
- < Liste des sujets
- Charte