Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la bière

  • 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 80 189 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:


Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
651
Il n'y a pas si longtemps qu'elle se vend beaucoup. Même si c'est pas l'une des meilleures bières de la région, elle se défend un minimum.


Pour la bush, il me semble que la kasteel brune la détronne, fin c'est mon avis.
652
Connait pas la kasteel.. mais si c'est une brune ça doit m'écoeurer un peu trop.
l'ambrée est parfaite. la brune c'est un peu trop lourd à mon goût j'ai même du mal a finir une pelforth brune de 25cl... :|

pour la Cht'i en effet ça se trouve à champion, carrefour, etc...
mais j'ai pas encore essayé.
d'après la notoriété de cette bière ici même elle ne dois pas être mauvaise en effet!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
653
La ch'ti (et non cht'i) est effectivement très bonne et facile à trouver en France..
654
Allez hop je fais péter la Kwak!
jolie couleur, légère senteur cannelle..
maintenant goûtons:
je la trouve un peu du genre de la Bush!
mais je trouve celle ci "épicée" alors que la bush est "fruitée" (et plus sucrée)
en tout cas c'est de la très bonne!
je connaissais pas...
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
655
J'ai bien aimé le passage "c'est moi qui bois le plus" :lol:
C'est marrant ...

C'est super la KWAK, j'ai un ptit pack de 4 qui m'attends dans la cave mais j'ose pas l'entammé :D
656
Bof, ridicule...

Et une bonne vieille heineken, une !
657
Ce soir pour moi c'est Maredsous 10 avec des tuiles au paprika devant un bon film :8)
658
Tant qu'on y est je suis là aussi ^^
Et une chtite Grimbergen (pas mauvais bien fraiche)!!

Citation : oh! hé les copains j'ai trouvé le smiley Delirium Tremens signature:


OU T'AS TROUVé CA??? :oo:

"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.

659
Bonjours à tous,

L'autre jour un pote me propose de venir gouter chez lui une bière qu'il prétendait très bonne. Le connaissant (grand amateur de beuverie) je ne m'attendais pas à quelque chose de sensationnel. Et ben j'ai été surpris!!!
La bière en question, répondant au nom de Foster's, et que je n'avais jamais gouté, m'a réellement laissé sur le cul par rapport à ce que j'attendais.
C'est une bière blonde qui nous vient d'australie et qui tape je crois dans les 5°.
J'ai été surpris d'apprendre par la suite quelle est la troisième bière la plus consommée au monde.
Suis-je donc passé seul complètement à côté du phénomène?
Si vous connaissez qu'en pensez vous?

Et sinon y a t'il des amateurs de Guiness Afiens?

Amicalement, Jessy
660
+1 pour la grimbergen!!!
tout à fait à mon gout!