Connait pas la kasteel.. mais si c'est une brune ça doit m'écoeurer un peu trop.
l'ambrée est parfaite. la brune c'est un peu trop lourd à mon goût j'ai même du mal a finir une pelforth brune de 25cl...
pour la Cht'i en effet ça se trouve à champion, carrefour, etc...
mais j'ai pas encore essayé.
d'après la notoriété de cette bière ici même elle ne dois pas être mauvaise en effet!
Allez hop je fais péter la Kwak!
jolie couleur, légère senteur cannelle..
maintenant goûtons:
je la trouve un peu du genre de la Bush!
mais je trouve celle ci "épicée" alors que la bush est "fruitée" (et plus sucrée)
en tout cas c'est de la très bonne!
je connaissais pas...
"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.
jess66674
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
659Posté le 12/07/2007 à 22:52:12
Bonjours à tous,
L'autre jour un pote me propose de venir gouter chez lui une bière qu'il prétendait très bonne. Le connaissant (grand amateur de beuverie) je ne m'attendais pas à quelque chose de sensationnel. Et ben j'ai été surpris!!!
La bière en question, répondant au nom de Foster's, et que je n'avais jamais gouté, m'a réellement laissé sur le cul par rapport à ce que j'attendais.
C'est une bière blonde qui nous vient d'australie et qui tape je crois dans les 5°.
J'ai été surpris d'apprendre par la suite quelle est la troisième bière la plus consommée au monde.
Suis-je donc passé seul complètement à côté du phénomène?
Si vous connaissez qu'en pensez vous?