Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vive la bière

• 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 84 141 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
671
Pour la foster's ça se trouve super facilement quand même... au champion à côté de chez moi yen a.. et puis au bar de mon école aussi.
d'ailleurs champion avait fait une promo sur foser's ya pas longtemps.. j'en avait profité pour essayer. pas mal en effet sans être transcendante non plus.
pour une bière australienne disons que c'est pas mal du tout!

j'ai goûté une bière taïtienne aussi... bon ça remonte à septembre dernier..mais jme rappelle que c'était de la pisse.
bon pour le trip c'était marrant la bouteille avec des fleurs de tiaré sur l'étiquette... mais pour le goût... il était quasi inexistant!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
672

Citation : Juste avant j'avais goûté une Gulden Draak et en comparaison, elle est pas bonne du tout. Bon c'est une brune mais ya une amertume très désagréable qui la rend presque pateuse en bouche.

Mais t'as pété un cable?! :oo:
La Gulden Draak pateuse??? ca va pas non?
mais c'est pas vrai qu'est qu'il faut pas entendre j'y crois pas -_-
Tu dois aimer les bieres blondes et légères :mdr:

"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.

673
Jviens de goûer une adelscott! :aime:
j'ai trop aimé l'arrière goût de fumé et le la petite note sucrée...
superbe! encore une heureuse découverte!
et puis je me suis refait une Bush... c'est quand même un peu moins lourd/écoeurant qu'une Kwak (qui est cependant très bonne).
la Bush est indétrônable dans mes papilles pour l'instant
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
674

Citation : Tu dois aimer les bieres blondes et légères

tu évites de t'foutre de ma gueule s'il te plait et je crois pas qu'on s'connaisse? On a tous je pense un palais différent non? le mien a trouvé cette bière pateuse et mm désagréable (elle laisse un goût pas agréable à mon palais bien sûr). Tu as un avis que je respecte, tu respectes le mien.
Je suis un grand amateur de Guinness (en pub) ou de Beamish par exemple, j'aime assez les Chimay, et par dessus tout une brune locale (la Sorcière)bref j'aime les brunes (une préférence our les anglaises et écossaises que pour les belges au passage) autant que les blondes.
675
Bush... bush... ouais pas mal...mais est ce que tu as deja essayé la barbãr? c'est pas le meme genre mais c'est LA biere...
(Barbãr, bière blonde au miel et series limitées brunes en periode de noel... du moins au 1001 bieres a toulouse^^)

"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.

676

Citation : tu évites de t'foutre de ma gueule s'il te plait et je crois pas qu'on s'connaisse? On a tous je pense un palais différent non? le mien a trouvé cette bière pateuse et mm désagréable (elle laisse un goût pas agréable à mon palais bien sûr). Tu as un avis que je respecte, tu respectes le mien.
Je suis un grand amateur de Guinness (en pub) ou de Beamish par exemple, j'aime assez les Chimay, et par dessus tout une brune locale (la Sorcière)bref j'aime les brunes (une préférence our les anglaises et écossaises que pour les belges au passage) autant que les blondes.

Boooh te vexe pas!!! on peut quand meme faire un peu d'humour non? bien sur queje respecte tes choix et d'ailleurs je prefere les bieres blondes et légères :mdr: mais c'est la première fos que j'entends quelu'un critiquer la Gulden-Draak!!! :oo:

677
Oh oh personne connait mon aventinus ?
678
Pfff c'est trop calme cet apres midi...
trouver un debat... trouver un debat... :?!:

... :nawak:

JE SAIS!

Qui est en train de boire sa bière au moment où il lit ce post?? :mdr:
Je me fous dans le oui (33export aujourd'hui... dèche...)

679
C'est cool je suis ce ce topic et personne ne me voit...je vais pouvoir envoier tout le monde peter :8)

vous êtes tous une bandes de larves.....

pesronne va m'entendre c'est certain :8)
680

Citation : C'est cool je suis ce ce topic et personne ne me voit...

Non rassure toi je te vois mais je connais pas ta bière... je peux faire comme si mais ca sert à rien...

tu bois là?