Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la bière

  • 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 81 439 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:


Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
641
Tain mais :zzz:
Zap il veut se faire un WE tranquillou avec des gens civilisés qui préfèrent boire de la bonne bière pour se rafraîchir, à l'occasion et pas sans discontinuer...
Si c'est pour une murge tu loues pas une tireuse, tu prends tes 3 packs de Bière de l'ami Fritz (4€ les 24) et tu te les enquilles méthodiquement.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
642
643
Nan mais c'est vrai, quoi :oops2:
Y'a pas un Dj Tarzan dans le coin pour les occuper, les petits, là?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
644
Clair, va falloir ressortir la hache :o:
645
Inutile de dire pourquoi je me fait discret sur le thread en ce moment...
Mais je sens la rébellion poindre à l'horizon alors je soutiens :boire:

J'ai été à une soirée de fiancailles récemment et le gars qui organisait avait prévu un mix de futs de Leffe de 5L (tireuse qui se vend dans le commerce, pas une pro) en base, et des bouteilles de bières plus costaud pour les amateurs.
Du coup tous le monde était content ca l'a bien fait.
Le gros avantage dans cette organisation, c'est que les futs partent en priorité, et que les restes sont des bières bouteilles, donc c'est pas un drame
:ange:
Donc tu as moins à réfléchir à combien par personne etc.. De toute facon avec ce type de bière, 2 litres de bière par personnes me parait amplement suffisant, entre les nanas, les gars qui conduisent, etc... la moyenne a vite fait de baisser.


Allez une petite bière découverte récemment:

Ne goen [né Run]: la bière de Menin (ville frontalière avec Halluin en France)
Blonde typée belge bien sympatique, un peu sournoise quand meme (8°, javé pas vu)

Sinon mes 2 bières préférées dont je ne me lasse toujours pas: Rochefort 8° et Westmalle triple :humm:
646
6L c'est déjà beaucoup et pas tant au niveau de l'alcool mais au niveau de la place dans le ventre, dans une soiré bière moi a 4L donc 16 canettes je suis callé

Citation : entre les nanas, les gars qui conduisent, etc... la moyenne a vite fait de baisser.


ouais sutout si c'est soirée "normale" et pas beuverie entre ados
647

Citation : Nan je deconne je vomis moi!


:mdr: j'adore cte phrase!

sinon pour revenir à nos mouton, hier soir 1664 pression: sur le cul!
autant en bouteille je la trovue très limite, mais là pas d'amertume désagréable, bulles fines... j'étais bluffé! bien plus buvable qu'en bouteille

puis jme suis testé une Delirium Tremens.. pas mal wé mais elle était pas fraiche malheureusement et pourtant vu son petit arrière goût bien frais je suis sûr qu'elle excelle dans la fraicheur.
expèrience à renouveller donc mais pour une première elle était pas mal quand même mais c'est à refaire quand même.

ensuite je me suis fait péter une petite Bush...fraiche celle là.
tout simplement sublime..je crois bien que c'est ma bière préférée!
l'amertume ne se ressent pas trop, elle est trèèès fruitée, les 12° ne la rendent pas imbuvable (comme les maximator alias "la vomiteuse"), elle est même sucrée.. enfin un chef d'oeuvre! je suis sous le charme.

je me suis test une Goudale aussi mais j'ai pas trop analysé la chose... un peu trop éméché sans doute..


là je rentre de mes course et j'en envoyé dans mon frigo une Adelscott (jamais gouté) et une Kwak (jamais gouté non plus) et puis une ptite Bush pour la forme. :8)

oh! hé les copains j'ai trouvé le smiley Delirium Tremens signature:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
648
Kwack de la toute bonne

personne ne connait les Cht'i, c'est fait "artisanal en france

sinon en suisse on a une bière fabriquée artisanalement au gingembre...je sais sa le truc foireux au possible, mais elle est super (elle a d'ailleur eu un prix au Quebec)
649

Citation : Cht'i



+ 1 pour u-wc, pas cher et excellente bière du nord, assez répandue!

:bave:
650
Ah super, chez nous en suisse, elle est importée au compte goute, et de ce fait pas bon marché, il y a la blonde et l'ambrée je crois, non