Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la bière

  • 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 80 520 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:


Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
831
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
832
Une heneken offerte par mon grand pere ça se refuse pas ;)

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

833

Citation : :mdr:



Nan nan mais c'est vrai lol !
Nan mais elle etait bonne pour un kro ... C'est sur que par rapport a toute les biere belge ... ( :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: )
834
Nan mais voilà, une kro pression en vitesse pour étancher la soif, ok (et encore), mais bon de là à dire qu'elle est super bonne....
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
835
Gui31> Clair ça, moi le mien il paie son coup de rouge (en général du très bon) ou de Ponsec, c'est bon pour la famille ce genre de choses :bravo:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
836
Ouai, super bonne POUR UNE KRO ! ( par rapport au kro quoi =P )
Par rapport a toute les biere du monde, c'est potable quoi :langue:
837
Oki, même si dans le même esprit une stella ou une loburg passent mieux...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
838
Je connais pas la loburg !
839
:8O:
Ben la Loburg c'est une blonde bien sèche, mais qui se tient bien et qui est un peu moins amère que de la kro...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
840
J'ai juste envie de raconter ma soirée, qui a vraiment été plus que bonne

et si je le fait ici, c'est qu'elle a commencé par une bonne petite guiness sur ma terrasse avec les derniers rayons de soleil, puis une petite spécial, st.peters - organic ale, bière vraiment spéciale pas forte, mais goût..comment dire, amère comme un bord de lac après une averse, je fais pas dans la poésie, mais c'est vraiment vrai

mais qui m'a chauffé le coeur, c'est après à la radio, des interviews dans le cadre d'un festival ici en suisse

le premier était magnifique, Arno dans toute sa splendeur, le journaliste lui pose une question bien bidon...mais ou puise t'il donc ses racines..première réponse de Arno aussi bibon...un bluesman des état unis..puis....mais ma principale inspiration...c'est mireille mattieu...elle est un symbole sexuel pour moi...elle a une coiffure comme un bite...c'est magnifique...j'ai pleins de photos d'elle et aussi des lettre que je lui ai écrites...mais maintenant..c'est triste...elle m'a trompé avec un petit napoléon..(sarko)....mais on a discuté avec Beni (ben laden) il va m'envoyer un hélico d'el quaida et je vais kidnaper Mireille et on va vivre une nuit d'amour à Ostend


du pure bonheur. le journaliste n'a rien pu répondre

ensuite suite du miracle...un interview de Jean louis murat, dans une verve incroyable, il crucifie le paysage de la chanson francaise (ils font du rock comme s'il faisaient de la valse) avec une révolte qui m'a fait un plaisirs énorme et pour le metalleux que je suis, c'est une révolte que j'attend depuis longtemps....je me rappel pas de tout l'inteview, mais s'il est podcastable sur le site de la RSR (WWW.RSR.CH) jeter vous dessus, c'est mémorable, lui qui d'habitude parle avec une mauvaise fois metissée avec un second degré un peu opaque, devient tranchant et acerbe comme j'en révait même pas

j'ai entendu personne du paysage miusicale français casser comme lui

juste pour l'exemple:
Zazi...il y a des année...elle nous collait au train pour qu'on lui fasse des chansons et on lui bottait les fesses en lui disant vas jouer ailleurs

alors qu'aujourd'hui elle puisse etre en haut de l'affiche, c'est quand même navrant

le public ? il écoute n'importe quoi dand ces festival, faite lui écouter du Ela Fitzgerald ou du nicole croisy...il est encore capable de préfèrer nicole croisy...d'ailleurs aujourd'hui il préfère yannick noa à bob marley...c'est vraiment du grand n'importe quoi

et vas y que je balance sur lemanque d'exigenace artistique des chanteurs francais et de leurs copinages pour passer le plus possible à la radio ou à TF1

quel bonheur d'entendre encore des artistes un peu exigeant et révoltés surtout

ah oui j'ai trouvé un set avec un tee shirt magnifique d'un bière appelée HOBGOBLIN, vous connaissez, le tee shirt est sur mon dos mais la bière encore au frigo