Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
342Posté le 04/06/2007 à 20:17:36
Tain j'ai plus que de la gueuze chez moi j'ai pas le courage de l'entammer.
Et oui, y'a bonne et mauvaise amertume. C'est pourquoi une Guinness passe bien mieux qu'une Kro. La 33 je sais même plus à quoi elle ressemble.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
deud
2612
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
346Posté le 05/06/2007 à 20:27:35
Ouais la cannette me fait directement penser à la 8/6 beurk.
Sinon guiness j'ai moi aussi découvert y'a pas si longtemps.
Après 5 minutes d'adaptation pour l'amertume :
Bon en ce moment je suis en Allemagne et je me tape ces fameuses Weissbier. Spa dégueu (meme plutot sympa, attention rien à voir avec une blanche en France).
Mais bon, j'ai hate de me taper une petite brune ou ambrée bien goulayante à mon retour
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
kikill
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
349Posté le 06/06/2007 à 19:01:26
Citation : Weissbier
J'ai goûté aussi (jsuis pas chez moi là, je ramènerai le nom complet de la bouteille dés que je peux).
j'ai acheté ma Les Paul Made by Tokai en allemagne, et l'expediteur m'an ajouté une petite weissbier (belle bouteille avec bouchon en porcelaine) dans le colis (n'est ce pas une attention charmante ?!)...
ça date d'un an donc je me rappelle plus des masses, mais c'est plus proche d'une blonde niveau goût d'après mes souvenirs...
c'était bien bon!
je recommanderai bien une guitare pour avoir la binouze qui va avec !
quand on était petit c'était "en cado dans ce paquet de chocapic, un super crayon de couleur"
maintenant c'est "avec cette guitare, reçoit une bière gratos et devient un vrai rockeurs avec des poils"
Rock n' Roll Baby!