Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la bière

  • 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 79 280 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:


Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
341
33exp amère ?! :oo:
par contre la Kro wé elle a une amertume dégueulasse
(ya de la bonne amertume...mais pas celle de la kro)
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
342
Tain j'ai plus que de la gueuze chez moi j'ai pas le courage de l'entammer. :pleure:
Et oui, y'a bonne et mauvaise amertume. C'est pourquoi une Guinness passe bien mieux qu'une Kro. La 33 je sais même plus à quoi elle ressemble.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
343
Check :humm:
344

Citation : C'est pourquoi une Guinness passe bien mieux qu'une Kro



testé une guiness cet aprem ( canette noire ) gout trés special avec un leger gout de café, j'ai vraiment pas aimé, meme pas pu finir

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

345
Ah ouais mais les canettes c'est loin d'être ce qu'il y a de mieux pour la Guinness, c'est plutôt ce qu'il y a de pire... Bouteille ou pression power :humm:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
346
Ouais la cannette me fait directement penser à la 8/6 beurk.
Sinon guiness j'ai moi aussi découvert y'a pas si longtemps.
Après 5 minutes d'adaptation pour l'amertume : :humm: :boire:
347
Salut les cht'timis!

Bon en ce moment je suis en Allemagne et je me tape ces fameuses Weissbier. Spa dégueu (meme plutot sympa, attention rien à voir avec une blanche en France).
Mais bon, j'ai hate de me taper une petite brune ou ambrée bien goulayante à mon retour :humm:

A+
348

Citation : Weissbier



:aime:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
349

Citation : Weissbier


J'ai goûté aussi (jsuis pas chez moi là, je ramènerai le nom complet de la bouteille dés que je peux).
j'ai acheté ma Les Paul Made by Tokai en allemagne, et l'expediteur m'an ajouté une petite weissbier (belle bouteille avec bouchon en porcelaine) dans le colis (n'est ce pas une attention charmante ?!)...
ça date d'un an donc je me rappelle plus des masses, mais c'est plus proche d'une blonde niveau goût d'après mes souvenirs...
c'était bien bon!
je recommanderai bien une guitare pour avoir la binouze qui va avec ! :clin:

quand on était petit c'était "en cado dans ce paquet de chocapic, un super crayon de couleur"
maintenant c'est "avec cette guitare, reçoit une bière gratos et devient un vrai rockeurs avec des poils"
Rock n' Roll Baby! :lol:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
350
Ah bah voilà c'était une weissbierpils...
la même que sur cette photo:

c'était très bon à mon souvenir, pas mal de goût presque sans amertume... plutôt proche d'une blonde que d'une blanche
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi