Vive la bière
- 3 018 réponses
- 158 participants
- 93 890 vues
- 121 followers

Anonyme

YEEAAHHH
Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!!

mwall

[solo]
---
[Lead vocals]ohhhh yeah, I've got the Gulden Draak bluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuues
[backing vocals] Gulden, Gulden Draak Bluuuuuuues

Anonyme

NBC!!!

Le gulden draak blues, tu le chopes apres 4 chopes seulement, et t en fous plein ta blouse

(j adore cette roteuse, hein, juste pour la forme ..)

Anonyme

metalwerk

après une petite infidelité à la bière (en hiver je préfère le vin...

j'ai découverte une bière corse à la "chataigne" (pas trouvé le gout de chataigne, heureusement..) ambrée, un trés jolie bière avec un juste ce qu'il faut d'amertume, mais trés gouteuse quand même, joli joli

kikill

vraiment sympa, mais un peu trop sec pour moi, je la trouve presqu'un peu acide...
cependant c'est tout de même une très bonne bière...
sinon j'ai fait une superbe découverte... j'étais sceptique sur les bières du quebec, et l'étiquette de l'eau bénite ne me donnait pas confiance.. au final, un excellentissime bière, très fruitée et assez puissante tout en restant rafraichissante. je la recommande vivement!!!!

metalwerk

l'eau bénite est bien est du même vigneron....il ya une sorte plus forte qui est encore meilleure à mon gout, me rappel plus le nom...l'alcool ?

j'ai entendu un reportage sur un mec tellement alcoolique qu'il en a perdu l'usage de ses jambes....ca fait peur

NBC!!!

bajitiño

bajito

NBC!!!

bajito

Y aura au moins ça :

metalwerk

Citation : Ce soir c'est Heineken... C'est remarquable, car ça faisait longtemps que je n'avais pas bu de bière, et surtout, que comme elle est légère et bonne, ça passe vraiment bien. Je redécouvre ma fois !

azzy123

EDIT : apparemment c'est une queue de charrue, une bière belge que je ne connais pas ! L'heure est grave, l'équilibre mondial est ébranlé !
Je vais remédier à ça des que possible

metalwerk > Heineken est une bonne pils

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

mwall

Bon le débat est simple, c'est une brune "acide", comme la duchesse de bourgogne ou la rodenbach. Cette catégorie de bière s'appelle les bières rouges des Flandres ou bière rouge flamande. Ce sont des bières un peu aigres, acidulées, et assez fruitées, qui rappellent d'ailleurs un peu les gueuzes.
Donc on aime ou on aime pas, mais ca ne laisse pas indifférent.
Je ne suis clairement pas un fan de ce type de bière, mais la queue de charrue brune est en plus une des moins bonnes dans le genre.
Par contre les queue de charrue blondes et ambrées sont très bonnes, proches de ce que l'on attend d'une bonne blonde ou ambrée belge quoi

azzy123

bajito

Si en plus de la bière, vous aimez le rhum, alors c'est par ici !

kikill

L.d.50

Anonyme

NBC!!!

Hors sujet : rhaa j ai les glandes, plus rien ne marche, je vois plus les videos, juste un carré blanc .. .. vous pouvez mettre l url siouplé .

L.d.50

azzy123

Citation : je vois plus les videos, juste un carré blanc ..
en voilà un qui a l'air d'être vachement saoul

kikill

-kasteel brune... toujours aussi excellente, indétrônable, vraiment ma preferée
-Trappe Quadruple, ma trappiste préférée avec la chimay bleue. bien sucrée et bien burnée, mais moins épaisse que la kasteel
-la goudale que je ne connaissai pas vraiment et qui au final est vraiment une très bonne bière, assez forte et fruitée!
-Banana Bread Beer... attention j'ai testé ça sous l'influence d'un pote.
je m'attendai à du haribo dégueulasse..au final, une bonne bière très peu sucrée avec un léger arrière goût de banane... vraiment très interessante! je la conseille à qui cherche de nouvelles sensations!
-je me suis aussi offerte une Double Chocolate Stout.. un truc bizarre. j'ai pas encore gouté mais les avis sur le net semblaient excellent. je vous tiens au courant pour l'instant elle dors dans mon frigo..
- < Liste des sujets
- Charte