Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bienvenus aux Cools !

  • 322 réponses
  • 24 participants
  • 3 302 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bienvenus aux Cools !
Les gens Cools, spar là que ca se passe !

Afficher le sujet de la discussion
161
Remarque il a pas toutafé tort :mrg:

I'm Back

162
Ce thread a pour objectif de lever les lièvres et non de faire de la diffamation comme tu le sous-entends...
Peut-etre Marie est-elle vraiment Marie. En ce cas, mes propos sont totalement infondés.
163
Fuyu> ben, si, qd même... C'est marrant ces nouveaux synonymes qui se crée tout seul, genre fake = connard :non: ou fake = français ou encore fake = mec :non:
164
Au fake, fake quoi un fake ?
165
Bounet--< y avait rien de mechant ans la blafue hier, j'espere que tu l'as pas mal pris...si c le cas je suis sincèrement désolé. :( :bise:
166

Hors sujet : Pourquoi personne rigole a ma vanne ? :pleure:

167
168
169

Citation : C'est l'hopital qui se fout de la charité là mouarf !!

Ah ouais? Argumente stp.

Citation : Ce thread a pour objectif de lever les lièvres et non de faire de la diffamation comme tu le sous-entends...
Peut-etre Marie est-elle vraiment Marie. En ce cas, mes propos sont totalement infondés.


Essaye de te mettre à sa place.... Si "Marie est vraiment Marie", tu as fait quelque chose d'assez blessant quand même, alors qu'au fond, qu'est-ce qu'on en a à foutre que "Marie soit vraiment Marie"?

Citation : Fuyu> ben, si, qd même... C'est marrant ces nouveaux synonymes qui se crée tout seul, genre fake = connard ou fake = français ou encore fake = mec

C'est juste que si on te prends pour un fake, tu risques d'avoir la douloureuse sensation de ne pas exister... en plus vis-à-vis de quelqu'un qui a fait des choses aussi singulières que Marie sur Af, c'est ridicule
170

Citation : Ah ouais? Argumente stp.

Hoho, tu crois qu'on te connais pas Roger ? Ca se voit pas déjà à 1 km que tu fais tout pour créer des clashs, des embrouilles en tout genre, ou je quoi d'autres...

T'es pas très crédible, mais bon, allez, j'vais même te faire un bisou :bise:

Citation : C'est juste que si on te prends pour un fake, tu risques d'avoir la douloureuse sensation de ne pas exister... en plus vis-à-vis de quelqu'un qui a fait des choses aussi singulières que Marie sur Af, c'est ridicule

Peucheure, toi qui aime le gras d'habitude, ben alors ? T'es devenu fleur bleue ?