Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bienvenus aux Cools !

  • 322 réponses
  • 24 participants
  • 3 325 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bienvenus aux Cools !
Les gens Cools, spar là que ca se passe !

Afficher le sujet de la discussion
261
Explication pour bentamo : je suis en contact avec des américains et canadiens depuis plusieurs années, j'ai mangé ce soir avec un ami américain. J'expliquais ici que l'attitude de mariecool était typique du well being nord américain qui consiste à être toujours, et quelque soit le contexte, aimable, sympathique, cool jusqu'à l'écoeurement (là c'est le français qui parle). Dans le cas où elle ne peut pas répondre qqchose de cool et sympathique... elle ignore. Jamais elle n'a fait exception à cette règle de conduite, je t'expliquais juste l'origine de ce comportement pour t'aider à... relativiser on va dire ;)

Ce n'est pas un jugement, nous avons aussi nos défauts (qui les font bien marrer aussi ;) je te rassure). Cette attitude est appréciable jusqu'à un certain point, mais le risque est l'hypocrisie forcée comme tu t'en doutes.

J'espère être clair :|
262

Citation : Docteur, ton titre me laissait imaginer une intervention plus rigolote, tampis.



encore un qui regarde les galons avant d'imaginer.... :mdr:

deux trangsene, une bouillote sur les pieds...pendant 5 jours...

nimportnawak.....

mais des fois c'est vrai qu'jai pas envie de faire rire, comme se soir, un peu grave quoi!

Robert je te parle plus, tant que t'as pas fait tes excuses à marie.....
263
Je n'en sais rien spar rapport au sujet de votre embrouille mais en fait ce que tu dis Shake est extremement vrai!
Cela m'a déjà frappé. Je trouve cela affolant.
On retrouve le meme genre de choses régulierement chez les etudiantes exilées en france, j'ai vu ça chez des australiennes et des tcheques. :8O:
264

Citation : Robert je te parle plus, tant que t'as pas fait tes excuses à marie.....



:nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:
bon, tu comprendras pas ce soir. Va te coucher, repose-toi.
265
Mr shake...well...nice ...very glad to meet you in this mervalous faker's forum....

You know...I 'm going to understand what you expected I believe....but truely...don't you Know something else about human being in north america...just because I think this kind of attitude is pretty "normal" behind this fucking people...but Marie...sure is not a virgin....but don't you still think she's not really her? or somthing like a matricial biogirl born in québec.??
all this kiddy hi hi hi was funny...and to be prude or polite or discrete is something usual everywhere in the world...and in my familly too...

so! I wish you force and enlightement... :clin:
266
Non mais moi aussi çà me gonflait un peu de voir autant de pudibonderie dans st'arene de chacal puants.... :boire2:

gloups gloups gloups :tourne: :roll: :cobra:

:shootme:

:zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz:
267
Robert si tu fais pas tes excuses tu sais ce qui va se passer.......

alors je te le repeterai pas trois fois....

Détraqué va
268

Citation : just because I think this kind of attitude is pretty "normal" behind this fucking people...


that's what he said my dear. it's something these kinds of rednecks have for granted.
Who said they're real christian? i mean constipated? Sorry. :oops:
269
C'est bon tout le monde est parti


Coooool

enfin seul dans un thread de cooooool


Bon....


gloups gloups gloups gloups glouglouglouglouglouglouppppppssssssssssssssssss! :boire2:

y a bon!
270
:photo de maître yoda qui fume un gros jocko:


Marie est très sûrement elle-même, et si, célibataire, je l'avais rencontrée en voyage, j'aurais sûrement essayé de la *ù%://;... enfin d'apprendre à la connaître. Mais j'ai une méfiance presque pathologique dès que je rencontre ce genre d'attitude (ça ne regarde que moi, je ne tente de convaincre personne). No rancune mais essaye de comprendre ce qu'on te dit avant de dégainer, tu verras la vie te paraîtras plus simple :boire:

Sur ce, hi hi hi et bonne nuit, je vous aime tous, bisous :aime: