Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bienvenus aux Cools !

  • 322 réponses
  • 24 participants
  • 3 306 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bienvenus aux Cools !
Les gens Cools, spar là que ca se passe !

Afficher le sujet de la discussion
181
Grande gueule, mais pisse pas loinG :bave:
182
Tu me fais bien marrer! Bah tu vois ça me fait marrer bêtement, et ça me fera toujours plus marrer que de s'en prendre gratuitement à des vrais gens. Si t'es pas capable de comprendre ça, je peux rien faire pour toi.
Je ne connais que des cathos qui aient se genre de réaction. Toujours dans le jugement de l'autre, et une vision de la morale complètement biaisée, non assimilée. Je me fous complètement que tu sois catho ou non mais tu as ce comportement.

Je ne crois pas en la morale. Je chie sur la morale et sur les bonnes moeurs. Par contre j'essaye de faire attention aux vrais gens qui sont autour de moi. Et je ne me permettrais jamais, je le répète, de créer un thread juste pour se foutre de la gueule de quelqu'un, ou même juste de parler des gens comme je le vois faire des fois dans le pub. Parler des gens dans leur dos, comme ça.... ça je trouve ça dégueulasse. Ma conscience elle va très très bien mon Popaul, et toi tu devrais vraiment apprendre à te taire
183
Dom> c'est marqué sur le threads des prog d'accord, y'a une phrase du genre "je me fiche qu'on me traite d'être le fake de n'importe qui, mais pas de mon bassiste". Tiens donc...
184

Citation : Je ne connais je des cathos qui aient se genre de réaction. Toujours dans le jugement de l'autre, et une vision de la morale complètement biaisée, non assimilée. Je me fous complètement que tu sois catho ou non mais tu as ce comportement.

Ah ben, j'suis athée moâ ;)
185
Vous avez vraiment rien d'autre à foutre????? Mais qu'est-ce que ça peut vous foutre que ce soit un fake ou pas, SERIEUSEMENT??????? Ca vous excite de vous retrouver entre poteaux pour médire de quelqu'un comme ça???? Sérieux?????
186
Elle se barre parce-qu'on l'a traité de fake ? C'est ça ?
187

Citation : Et je ne me permettrais jamais, je le répète, de créer un thread juste pour se foutre de la gueule de quelqu'un, ou même juste de parler des gens comme je le vois faire des fois dans le pub. Parler des gens dans leur dos, comme ça....

Ah ben oui tiens, tu préfères voire grand et viser tous les visiteurs d'un site d'un coup, toi. :bave:

C'est vrai qu'il vaut mieux être bien passant quant aux fakes, et se permettre de clamer sur un forum public "si comme moi vous êtes un nazis, exprimez-vous" ou... la même version "violeur d'enfants"... Quelle crédibilité :bravo:
188
Dom> parce qu'on la traité de fake de "Michel son bassiste" ouais
189
Ben je vous félicite pas si c'est le cas.
A+
190

Citation : Vous avez vraiment rien d'autre à foutre????? Mais qu'est-ce que ça peut vous foutre que ce soit un fake ou pas, SERIEUSEMENT??????? Ca vous excite de vous retrouver entre poteaux pour médire de quelqu'un comme ça???? Sérieux?????

Non, nous on s'en fout. Par contre toi ça te fais de l'effet mon salaud