Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bienvenus aux Cools !

  • 322 réponses
  • 24 participants
  • 3 304 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bienvenus aux Cools !
Les gens Cools, spar là que ca se passe !

Afficher le sujet de la discussion
211
Holà! personne t'as dit de virer!
Dis ce que tu penses mais ne t'attends pas à recevoir des roses, surtout que mon zapounet a une vraie grande gueule.
Moi, je suis sovent second degré, voir plus et je me fais lyncher assez régulièrement.
(d'ailleurs, ça m'amuse).
Cela me permet aussi de jauger un peu mes interlocuteurs.
212
Oui c'est quelque chose que je comprends bien... c'est comme ça qu'on reconnait les gens qui "jouent des coudes".
Je ne m'attends pas à recevoir des roses, ça c'est clair.... Ne connaissant pas Zap, j'avoue que je découvre un personnage haut en couleurs (apparemment lui il me connaît bien), il faut de tout pour faire un monde
213
Tu m'étonnes John ! Ca fait un moment que j'ai remarqué ton cirque, et d'ailleurs j'suis allé à la pêche d'avis par curiosité, et je suis pas le seul à avoir remarqué la même chose. Tiens donc !! Faut reconnaitre, ça passe jamais bien inaperçu la provoc à deux balles, et vous êtes maxi 5 à foutre votre merde un peu partout incognito.

Alors t'sais, ton caliméro style politiquement correct emplis de bonne de volonté, et choqué de ce que les autres peuvent dire, hein...

Tu veux qu'un modéro sorte tous les threads supprimés car inadmissible sur un forum public, que tu as créé depuis que t'es arrivé sur AF sous le pseudo Snafu ? Les "preuves" (comme on dit) ne sont pas effacées pour tout le monde, pas de pot. :non:

Bref, verra bien qui rira le dernier :bise:
AHAH, moi je rigole déjà
214
215
216
Y'a pas de cirque, faut pas tomber dans son jeu, c'est le but recherché ;)

Moi je tenais juste à dire publiquement ce qu'il fait réellement, maintenant point barre
217
218
C'est soirée bas les masques le jour du mardi gras :8O:
219
Moi je tenais à dire que Popaul t'es pas modéro et ton avis on s'en fout.
220
Dom stp, d'abord tu remarques mon post spirituel, ensuite tu flingues zap





:oops: