Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai faimmmmm, plz aidez moi à trouver une pizza ou un kebab :(((

  • 53 réponses
  • 5 participants
  • 584 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai faimmmmm, plz aidez moi à trouver une pizza ou un kebab :(((
Salut tout le monde, je suis désépéré, j'ai pas la force de sortir de chez moi ( oui, je suis malade, ça rend encore plus faignasouille ces microbes :lol: ), et j'ai super faim, le frigo est vide de chez vide, et j'ai une subite ( depuis une heure 30 quand même ) envie de pizza ou de kebab ...

pb, pas de monaie, persone n'a un truc ou une addresse pour commander des pizza en payant par CB ET SURTOUT à cette heure de l'aprem ??

Siouplait aidez mouuuuuuuuuuua :pleure:


:mdr:

Euhhh, l'histoire est véridique, hein ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
11
Speed rabbit, au début c'était bon, mais maintenant, c'est pizza en plastique :beurk:
12
Merci barna, mais aparemment, personne ne livre plus à partir de 14H30 :(((

Va falloir me laver :8O:


:mrg:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
13
Ti va vouar ça va bien se passer :mdr:
14
Rooooo, zap, arrête de critiquer speed rabit, je cracherai pas dessus si c'était ouvert :lol: ( remarque, ya q'une ou deux pizza correcte chez eux :??: )
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
15
J'ai faim maintenant, c'est malin :humm:
16
Kruci> bah quénenanafout de puer pour aller à la boulangerie en bas de chez toi ? :mdr:
Avec l'odeur du pain, là-bas dedans, elle sentira rien la vendeuse :ptdr:
17

Citation : Ti va vouar ça va bien se passer



Ji sais pas comment faire, ti viens m'aider :mrg:

:mdr:

Fidji, dsl ... :oops:

Par contre, si dans ta quête flémarde de bouffe tu trouve un truc qui répond à mes exigences, hésite pas à partager :mrg:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
18

Citation : Kruci> bah quénenanafout de puer pour aller à la boulangerie en bas de chez toi ?



Ba, je me suis roulé dans la boue ... j'ai pas envie que les gens me jettent des cailloux quand je me balade !

:mdr:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
19
T'habites où ?
Sérieux t'as essayé les pages jaunes ?
20
:mdr:

Citation : Rooooo, zap, arrête de critiquer speed rabit, je cracherai pas dessus si c'était ouvert ( remarque, ya q'une ou deux pizza correcte chez eux )

Ouais, moi je prends des Station Pizza à Lyon. J'sais pas si ça existe à paris ?
Enfin, sur Lyon, y'en a 2, faut pas se tromper, l'un est dégueu, l'autre niquel :8O: