Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai faimmmmm, plz aidez moi à trouver une pizza ou un kebab :(((

  • 53 réponses
  • 5 participants
  • 583 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai faimmmmm, plz aidez moi à trouver une pizza ou un kebab :(((
Salut tout le monde, je suis désépéré, j'ai pas la force de sortir de chez moi ( oui, je suis malade, ça rend encore plus faignasouille ces microbes :lol: ), et j'ai super faim, le frigo est vide de chez vide, et j'ai une subite ( depuis une heure 30 quand même ) envie de pizza ou de kebab ...

pb, pas de monaie, persone n'a un truc ou une addresse pour commander des pizza en payant par CB ET SURTOUT à cette heure de l'aprem ??

Siouplait aidez mouuuuuuuuuuua :pleure:


:mdr:

Euhhh, l'histoire est véridique, hein ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
2
3
Haaaaaaaaaaaaaaaa

arrête barna stp ou je mange mon compaq :frown:

:mdr:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
4
Mmmmmmmmmm, une bonne piza ( obligé je prend une 4 persones là :lol: ), ou un bon kebab frites :bave:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
5
Tu veux que je te l'apporte la pizza ? :bise:
6
Si t'as autant d'apétit tu dois plus être trop malade niark niark :diable: :bave:

Sans dec, à cette heure ci, tu trouveras rien en livraison... :??: (cherche pas, j'ai déjà essayé avant toi mdr :oops: )

Le mieux est de trouver une boulangerie proche et se gouinfrer de gateaux bien sucrés :bave:

D'ailleurs, ça m'donne des idées, pinèze :humm:
7
Rooooooooooo, comme c'est gentil, mais je vais gentillemet refuser, je vais pas abuser non plus ;)

( et puis, je suis pas lavé, malade oblige, et je dois pas sentir tres bon là :lol: )

Mais merci quand même fidji :)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
8
9
Ha oué, toi aussi tu t'es déjà retrouvé dans ce genre de situations embarrassantes pour l'estomac ?? :mdr:

Citation : Le mieux est de trouver une boulangerie proche et se gouinfrer de gateaux bien sucrés



Citation : je suis pas lavé, malade oblige, et je dois pas sentir tres bon là



:oops:

SInon, pour la maladie et la faim, fat savoir que j'ai toujours faim, mais alors toujours toujours ... :mdr:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
10