Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai faimmmmm, plz aidez moi à trouver une pizza ou un kebab :(((

  • 53 réponses
  • 5 participants
  • 586 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai faimmmmm, plz aidez moi à trouver une pizza ou un kebab :(((
Salut tout le monde, je suis désépéré, j'ai pas la force de sortir de chez moi ( oui, je suis malade, ça rend encore plus faignasouille ces microbes :lol: ), et j'ai super faim, le frigo est vide de chez vide, et j'ai une subite ( depuis une heure 30 quand même ) envie de pizza ou de kebab ...

pb, pas de monaie, persone n'a un truc ou une addresse pour commander des pizza en payant par CB ET SURTOUT à cette heure de l'aprem ??

Siouplait aidez mouuuuuuuuuuua :pleure:


:mdr:

Euhhh, l'histoire est véridique, hein ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
31
:mdr: :mdr:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
32
Bon


tu t'en sort ou il te faut un ravitaillement en vol ?

:mdr:
33
Moi en tout cas, je me bouffe un truc plutôt sympathique
34
T'façon avec les fibres optique qui évoluent, bientot les cables seront tellement gros qu'on pourra faire passer des objets dedans... :oops2:
35
T'as pas des pigeons sur ton balcon? une bonne petite sarbacane et hop un roti de pigeonneau aux raisins :mdr:
c'est le luxe de vivre en ville!
36
T'apelle un gars par la fenetre (du premier ca dvrait pas etre la galere trop: ) ) , et puis sur la seule base de la confiance de l'homme en ses congénères tu lui balances un billet de 20 en lui disant "nourris moi bien, mon brave, et je saurais etre reconnaissant".

Si tu tombes sur un bon gars c'est dans la poche.

Sinon c'est dans la sienne.
37
C'est pire que le poker, c't'affaire :8O:
38
T'as testé alloresto.fr ?

C'est le truc du vrai fainéant
39
Tout depends ensuite du seuil de tolerance de krucy ... si ce n'est qu'au bout de deux heures qu'il commence a envisager que le gars repasse pas c'est risqué qd meme ...

mais si il pete un plomb au bout d'un quart d'heure il sortira pris de rage, meme sale , pour retrouver le gars (dejà loin ) , si a ce moment il a eu la presence d'esprit de se munir d'un autre billet de 1 ou 20 , il n'a plus qu'a penetrer ds la boulangerie la plus proche et adopter la technik a popaul (je coris) : )

voilou me dit pas merci. attends un peu qd meme de voir le resultat.
40
Loop : :mdr: :mdr:

Fidji, tu manges quoi ?? :bave:

Kravatorf : si tu veux, passes mais t'as interet à avoir pleins de bonne choses, sinon ... :mdr:


Bon, roulement de tambours ........ j'ai trouvé une vielle boite de haricots blancs !!!! et un chti bout de chorizo héhéhéhéhé :boire:

Résultat, j'ai toujours envie de pizza, alors ce soir, je me venge comme un porc :mrg:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip