Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai faimmmmm, plz aidez moi à trouver une pizza ou un kebab :(((

  • 53 réponses
  • 5 participants
  • 588 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai faimmmmm, plz aidez moi à trouver une pizza ou un kebab :(((
Salut tout le monde, je suis désépéré, j'ai pas la force de sortir de chez moi ( oui, je suis malade, ça rend encore plus faignasouille ces microbes :lol: ), et j'ai super faim, le frigo est vide de chez vide, et j'ai une subite ( depuis une heure 30 quand même ) envie de pizza ou de kebab ...

pb, pas de monaie, persone n'a un truc ou une addresse pour commander des pizza en payant par CB ET SURTOUT à cette heure de l'aprem ??

Siouplait aidez mouuuuuuuuuuua :pleure:


:mdr:

Euhhh, l'histoire est véridique, hein ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Ba, je me suis roulé dans la boue ... j'ai pas envie que les gens me jettent des cailloux quand je me balade !



Ca te fera des cailloux à sucer, c'est déjà pas mal. :oops:
22
Beh ti prends ton téléphone et ti appelle les vendeurs de pizza (pizza hut, domino's, speed rabbit ... )
23
Barn, paris ...

Zap, oué yen a des Station Pizza ( je viens de tomber sur le site, mas ça livre pas non plus à cette heure ... :( )

Fidji > :mdr: :ptdr:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
24
Kravatorf, je l'ai fait ...

Au fait, tu parlais de la commade ou de la douche ?? :lol:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
25
Les deux :mdr:
26
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
27
Alors, t'as trouvé quelque chose d'ouvert ? :mrg:
28
Y'a pitete un créneau là, du coup. Tu montes une boite qui fait des livraisons H24 et/ou qui livre des commandes mc do ou quick H24 si tu veux faire simple
29
C'est malin, je vais aller faire un tour à la boulangerie du coup :bave:
30