Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les grands maitres de la B.D

  • 58 réponses
  • 11 participants
  • 1 352 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les grands maitres de la B.D
Yo,
ben voila, ca faisait longtemps que je me demandais pour ouvrir cette discussion. Voila, moi je suis tout pret d'une bibliotheque et il y a des tonnes de BD, j'en ai lu vraiment plein, et le pire et que ce n'est qu'une partie infime de ce qui se fait.

Donc voila c'etait pour rendre un homage à ces grands dessinateurs et -trices aussi..
Mes best-of sont Bourgeon, Moebius , Hermann, Franz, Marini, les dessintateur de mangas aussi (Gunm, AKIRA, etc..). J'ai aussi pas mal trippé sur les BD historiques... je me souviens plus de tout.

Et j'allais oublier, les reeditions en integrales des SpiderMan (raahh), Xmen, et Silver Surfer....

Que de merveilles :)

Afficher le sujet de la discussion
21
Ya Mr.Natural aussi, de Crumb, dans le genre contre-culture US

22

Citation : Marini

:aime:
Rapaces !! M'enfin déçu mais déçu du tome 5, mais déçu..........

Mais les 4 premiers tomes :aime: :aime: maman :aime: :aime:
23
Heu, tu veux dire les 3 premiers bien et le 4eme bof ? :) J'l'ai pas encore lu, mais c clair qu'il est trop fort ce Marini, j'ai lu aussi l'etoile du desert, pas mal. :bravo:

Sinon un ptit site sur rapaces http://www.rapaces.net

24




Histoire de relancer, quelques dessins dudit Marini..

25
Rapaces !!!!!! :aime: :aime:
26
Il me manque le dernier tome (qui est à chier y parait) :((
27
Petite question, il y en a qui ont lu les AKIRA apres le numero 6, est-ce qui sont bien ? ;)

28
RAHHHHH personne ne cite Segrelles???? Quand même! un des Maîtres! dont chaque planche est peinte a l'huile! ( un des seuls au monde a faire ca ) Je ne saurais vous
sur-conseiller la série du mercenaire!!!!! :demon:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

29
30