Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Envoie en contre remboursement.des risques ?

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 610 vues
  • 1 follower
1 Envoie en contre remboursement.des risques ?
Salut ! bon en fait j'aimerais acheter un synthé d'occas a un mec. l'expedition se fera en contre remboursement. quel sont les risques ? si le colis est cassé pendant l'acheminement, qui est responsables ??? merci.
2
3
Le transporteur si l'expéditeur a souscrit une assurance.
Sinon, tu l'as dans le :oops:
4
Salut 101 :clin:
ça va ?

bein ecoute un truc de fou quand meme c'est que le contre-remboursement à la poste on m'a dit que ça ne couvrait pas la casse :8O:
Tu c g acheté mon CS6r y a 3 semaines et quand il est arrivé g demandé à l'ouvrir et on m'a dit :

"c soit vous signez et vous le prenez , soit vous l refusez et il repart."

donc voilà. assure toi que le mec et de confiance ( merci encore Jfi au passage :bravo: )
et surtout qu'il fasse un coli blindé.

--------------
N.e.m.e.SyS
http://www.nemesys.fr.st
5
:?: normalement l'assurance marche avec tout et tout types de problemes non ?

Papayou.
6
Salut cyber ! en tout cas merci pour l'info !!!! alors il est bien ton cs6r ??
7
Je ne crois pas qu'il y ait d'assurance à la poste.
Uniquement messageries.

Mais les messageries françaises, c'est de la daube.
8

Citation : Je ne crois pas qu'il y ait d'assurance à la poste.
Uniquement messageries.

a bon ??? c'est quoi ce délire alors ?
9

Citation : alors il est bien ton cs6r ??



Putain c'est enorme :aime:
c'est incroyable les sons qui sortent de ce truc, sachant que c'est ni de la lecture d'echantillons ni de la modelisation analogique !

bein si tu viens o prochains concert de N.e.m.e.SyS tu l'entendras :clin:


Et toi ce synthé c'est quoi ?

--------------
N.e.m.e.SyS
http://www.nemesys.fr.st
10
J'assure tous mes envois, et ça ne coûte que quelques euros en plus. Je pense pas que l'assurance aille au dessus de 500 euros par contre.

Toujours assurer ses paquets, qque soit leur importance, pour preuve ma ptite histoire : j'envoie un modem+alim, la poste pique l'alim et livre le colis à l'arrache devant la porte, résultat, j'avais assuré le paquet (d'une valeur de 70roros) à 153€, bingo on m'a remboursé ces 153€ moins d'1 mois après (bien entendu, l'acheteur a tt de même payé son modem), et oui j'avais déclaré le paquet complètement vide