Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'est ce qui vous rend nostalgique automatiquement ?

• 393 réponses
  • 35 participants
  • 15 689 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous rend nostalgique automatiquement ?

Suite aux lucioles bonux, crados et autres dans "les images qui tordent (de rire)". Je créée ce thread pour les vieux et les moins vieux qui veulent se rappeler leur tendre enfance.

Ici, on peut sortir le sempiternel :c'etaitmieuxavant: suivi de l'eternel tout en versant une petite larme, et tout cela sans rougir...

Pour finir ce thread peut être reconnu d'utilité AFienne, car un membre peut nous rappeler un truc dont le nom nous a échappé pour notre plus grand bonheur.

Ps : en espérant que ce thread ne finisse pas aux oubliettes noidea.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

Afficher le sujet de la discussion
31
L'ile aux enfants,m'a tout de suite fait penser à ça :
http://nsa22.casimages.com/img/2012/03/20/120320024605101387.jpg

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

32

Le mange-disque, il portait bien son nom, y avait pas mieux pour bouffer les vinyls facepalm

33

A voir la photo, j'ai plus eu l'impression que hippolyte se faisait surprendre à apprendre la brouette à Casimir entre deux scenes. mrgreen

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
34

Dans le genre j'avais un lecteur cassette fisherprice avec un micro sur le coté pour s'enregistrer.

Y'a pas longtemps je l'ai retrouvé dans le grenier chez mon père, avec une cassette dedans.

Gros moment d'émotion lorsque, rentré chez moi, j'ai religieusement glissé la cassette dans un lecteur et monté le volume... Y'avait ma voix d'enfant, celle de ma môman qu'est partie trop jeune, etc., en tout une dizaine de moment je pense, difficile de dire si ça datait tout de la même semaine ou si c'était étalé mais c'était super fort...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

35

Ct cui là?

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
36
Putain mais ce truc tout le monde l'a eu, et je crois que si tout le monde le revoit, tout le monde en chiale
37

+1, surtout avec l'histoire de picto eek

38
ah non, moi j'avions point eu ça...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

39
Ton enfance fut douloureuse, mon pauvre.
40

y'avait d'autres coloris, nan ?

Avec ma soeur c'était Henri Dès à fond les ballons sur ce truc !

:buvonsuncoupmaserpetteestperdue:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !