Sujet de la discussionPosté le 20/03/2012 à 12:05:55Qu'est ce qui vous rend nostalgique automatiquement ?
Suite aux lucioles bonux, crados et autres dans "les images qui tordent (de rire)". Je créée ce thread pour les vieux et les moins vieux qui veulent se rappeler leur tendre enfance.
Ici, on peut sortir le sempiternel :c'etaitmieuxavant: suivi de l'eternel tout en versant une petite larme, et tout cela sans rougir...
Pour finir ce thread peut être reconnu d'utilité AFienne, car un membre peut nous rappeler un truc dont le nom nous a échappé pour notre plus grand bonheur.
Ps : en espérant que ce thread ne finisse pas aux oubliettes
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
34Posté le 20/03/2012 à 14:43:29
Dans le genre j'avais un lecteur cassette fisherprice avec un micro sur le coté pour s'enregistrer.
Y'a pas longtemps je l'ai retrouvé dans le grenier chez mon père, avec une cassette dedans.
Gros moment d'émotion lorsque, rentré chez moi, j'ai religieusement glissé la cassette dans un lecteur et monté le volume... Y'avait ma voix d'enfant, celle de ma môman qu'est partie trop jeune, etc., en tout une dizaine de moment je pense, difficile de dire si ça datait tout de la même semaine ou si c'était étalé mais c'était super fort...