Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/03/2012 à 12:05:55Qu'est ce qui vous rend nostalgique automatiquement ?
Suite aux lucioles bonux, crados et autres dans "les images qui tordent (de rire)". Je créée ce thread pour les vieux et les moins vieux qui veulent se rappeler leur tendre enfance.
Ici, on peut sortir le sempiternel :c'etaitmieuxavant: suivi de l'eternel tout en versant une petite larme, et tout cela sans rougir...
Pour finir ce thread peut être reconnu d'utilité AFienne, car un membre peut nous rappeler un truc dont le nom nous a échappé pour notre plus grand bonheur.
Ps : en espérant que ce thread ne finisse pas aux oubliettes
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
32Posté le 20/03/2012 à 14:38:50
Le mange-disque, il portait bien son nom, y avait pas mieux pour bouffer les vinyls
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
33Posté le 20/03/2012 à 14:41:28
A voir la photo, j'ai plus eu l'impression que hippolyte se faisait surprendre à apprendre la brouette à Casimir entre deux scenes.
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
34Posté le 20/03/2012 à 14:43:29
Dans le genre j'avais un lecteur cassette fisherprice avec un micro sur le coté pour s'enregistrer.
Y'a pas longtemps je l'ai retrouvé dans le grenier chez mon père, avec une cassette dedans.
Gros moment d'émotion lorsque, rentré chez moi, j'ai religieusement glissé la cassette dans un lecteur et monté le volume... Y'avait ma voix d'enfant, celle de ma môman qu'est partie trop jeune, etc., en tout une dizaine de moment je pense, difficile de dire si ça datait tout de la même semaine ou si c'était étalé mais c'était super fort...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
35Posté le 20/03/2012 à 14:47:45
Ct cui là?
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
36Posté le 20/03/2012 à 14:52:12
Putain mais ce truc tout le monde l'a eu, et je crois que si tout le monde le revoit, tout le monde en chiale
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
37Posté le 20/03/2012 à 14:53:37
+1, surtout avec l'histoire de picto
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
38Posté le 20/03/2012 à 14:57:52
ah non, moi j'avions point eu ça...
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
39Posté le 20/03/2012 à 14:58:30
Ton enfance fut douloureuse, mon pauvre.
0
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
40Posté le 20/03/2012 à 15:00:32
y'avait d'autres coloris, nan ?
Avec ma soeur c'était Henri Dès à fond les ballons sur ce truc !