[SONDAGE] Bureau de vote fanzine (2012)
- 2 057 réponses
- 81 participants
- 59 729 vues
- 106 followers
- 1 Jean-Luc Mélenchon (40 - 30%)
- 2 Je ne voterais pas (23 - 17%)
- 3 François Hollande (19 - 14%)
- 4 Marine Le Pen (11 - 8%)
- 5 Nicolas Sarkozy (9 - 7%)
- 6 Eva Joly (9 - 7%)
- 7 François Bayrou (7 - 5%)
- 8 Je voterais blanc (6 - 5%)
- 9 Jacques Cheminade (5 - 4%)
- 10 Philippe Poutou (3 - 2%)
- 11 Nathalie Arthaud (1 - 1%)
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
gromeul
A l'heure actuelle oui, je pense qu'un musicien est (obligatoirement) ouvert à toutes les cultures, mais ce n'est que mon avis...
Traumax
T'en a croisé beaucoup dans la vraie vie des musiciens ?
Parce que non, ils sont pas plus ouverts que la moyenne.
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
[ Dernière édition du message le 29/03/2012 à 18:53:26 ]
gojats
T'en a croisé beaucoup dans la vraie vie des musiciens ?
Parce que non, ils sont pas plus ouverts que la moyenne.
+1
désolé de te décevoir Gromeul, je côtoie des Zicos (amateur & pro/intermittent) à la connerie bien trempée, des crétins notoires à attacher court et à faire boire au seau.
Aigris, réac et à l'esprit aussi étriqué qu'un gamin de 8 ans.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Anonyme
La palme est donné pour moi aux métalleux, j'ai cotoyé ce milieu pendant 3-4 ans, waoutch !
Traumax
Surtout les "chanteurs". La plupart sont des gros cons.
wildchild666
Oui, même si je trouve que c'est en train de changer. Pour moi, les rappeurs restent les grands gagnants de la connerie tout de même.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Djardin
Citation de : gromeul
A l'heure actuelle oui, je pense qu'un musicien est (obligatoirement) ouvert à toutes les cultures, mais ce n'est que mon avis...
J'en ai croisé des tartines qui était ouvert à un seul style de musique, pas plus. Et des tartines de tartines de donneur de leçons qui savaient tout, et détenaient la vérité (sans même savoir que la réponse est 42, les looseurs).
D'ailleurs, j'eu aurait été pret à voter PS au 2nd tour, mais ils se la jouent comme en 2007 : à tellement se faire passer pour le bien, la seule solution sinon on est des méchants, et tout, ben par esprit de contradiction, non ! Puis le côté à partir comme si c'était gagné d'avance, bof quoi.
en 2007, z'ont faillit me faire voter Sarkozy au 2nd tour tellement ils m'ont gavé.
Pour le score de Marine, j'avoue que ça se comprend : elle a (comme Mélenchon, et à l'inverse de Poutoux, Bayrou, Eva Joly...) un certain charisme, et un gros sens du lol. Et les infos télé, papiers et radio jouent pas mal en sa faveur : ils rapportent toujours son petit trait d'humour, son jeu de mot... Et la seule fois où je suis tombé sur un discours complet sur France Info, avec les détails du programme, j'ai fait . si c'est pas du lol, c'est vachement hardcore ce qu'elle propose. Comme dirait l'autre, nous n'avons pas les mêmes valeurs. (mais quel sens du troll et du lol elle a par contre !)
Donc je soutient jack_brelle pour un truc : faudrait lire les programmes, et arreter avec les petites phrases.
Pis je soutient je sais plus quel sagouin : faut aussi voir si le gars à l'air crédible, et ne se revendique pas d'une ancienne dictature. (genre les troskistes, merci le respect de la liberté par Trostky en Ukraine)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte