[SONDAGE] Bureau de vote fanzine (2012)
- 2 057 réponses
- 81 participants
- 59 727 vues
- 106 followers
- 1 Jean-Luc Mélenchon (40 - 30%)
- 2 Je ne voterais pas (23 - 17%)
- 3 François Hollande (19 - 14%)
- 4 Marine Le Pen (11 - 8%)
- 5 Nicolas Sarkozy (9 - 7%)
- 6 Eva Joly (9 - 7%)
- 7 François Bayrou (7 - 5%)
- 8 Je voterais blanc (6 - 5%)
- 9 Jacques Cheminade (5 - 4%)
- 10 Philippe Poutou (3 - 2%)
- 11 Nathalie Arthaud (1 - 1%)
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
za-goAt
ok, en fait, perso ce qui me convainc, c'est plus le manque de confiance que j'ai dans le PS/UMP pour résoudre quoi que ce soit, tandis que les autres sont complètement à la ramasse. Par élimination, ça va plus vite.
La musique adoucit les meurtres...
Traumax
Si t'attends des politique quels qu'ils soient qu'ils résolvent quoi que ce soit, t'es pas au bout de tes désillusions.
gromeul
Marine Le Pen(13.5%)
Jackbrelle
Heu... 52 votant, c'est pas un échantillon TRèS représentatif non plus, remets-toi.
Par contre, pour repeindre le Chon en soviet suprême, faut vraiment un très gros pinceau... Sauf à vouloir sciemment le débiner bien sur...
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Traumax
Ok, donc comme je l'ai déja remarqué sur le caf'com, tu fais ton ferdinand, tu lis ce que tu veux, et tu comprends ce que tu peux.
Je sens que je vais déflaguer bientôt.
[ Dernière édition du message le 29/03/2012 à 17:29:29 ]
gromeul
Citation de : Jackbrelle
Heu... 52 votant, c'est pas un échantillon TRèS représentatif non plus, remets-toi.
Par contre, pour repeindre le Chon en soviet suprême, faut vraiment un très gros pinceau... Sauf à vouloir sciemment le débiner bien sur...
13% de 52, ça en fait 6 qui pensent voter extrême droite, soit des fachos, racistes et tout ce que tu veux, sur un site de musiciens où on est censé être ouverts...
Traumax
C'est aussi un site de cyberconnards prêts à pas mal de choses pour la gloire du lol.
cyar
wildchild666
Un musicien est plus ouvert que les autres ? Un musicien de droite c'est incompréhensible ? Doit-on encore rappeler Wagner, Céline, Johnny, Slash et Ad Hominem ?
Hitler était peintre hein.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
- < Liste des sujets
- Charte