[SONDAGE] Bureau de vote fanzine (2012)
- 2 057 réponses
- 81 participants
- 60 009 vues
- 106 followers
- 1 Jean-Luc Mélenchon (40 - 30%)
- 2 Je ne voterais pas (23 - 17%)
- 3 François Hollande (19 - 14%)
- 4 Marine Le Pen (11 - 8%)
- 5 Nicolas Sarkozy (9 - 7%)
- 6 Eva Joly (9 - 7%)
- 7 François Bayrou (7 - 5%)
- 8 Je voterais blanc (6 - 5%)
- 9 Jacques Cheminade (5 - 4%)
- 10 Philippe Poutou (3 - 2%)
- 11 Nathalie Arthaud (1 - 1%)
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Traumax
Première nouvelle.
cyar
_d j a n g o
Alors lis ça :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lib%C3%A9ralisme
Donc, je repose la question, Sarko n'est pas issu de cette grande et belle famille de liberaux ?
Résultats du questionnaire écolo :
[ Dernière édition du message le 04/04/2012 à 15:32:34 ]
Anonyme
Le pen veut prendre aux noirs pour donner aux blancs, Sarko veut prendre à tous pour donner à lui, holland veut donner à tous sans savoir à qui prendre, et Bayrou a une idée mais n'a pas reussi à terminer sa phrase...
Voter blanc ça veut aussi dire qu'on ne fait pas confiance aux candidats qui se présentent, se qui est mon cas.
Franchement j'aurais fait confiance à DSK pour la France, lui je pense qu'il aurait été bon. M'enfin je crois que c'est mort pour lui...
Anonyme
L'UMP actuel n'a absolument rien de libéral, ni dasn le sens anglo saxon du terme, ni dans celui plus français : l'état intervient très très massivement dans l'économie, et règlemente à tour de bras, et intervient tout autant dans le domaine privé.
C'est quand même plus un parti pétainiste que libéral.
Un type comme Madelin était un vrai libéral, en plus de prôner la totale absence d'état dans la vie quotidienne, il militait activement pour le mariage homo, la légalisation du shit, etc.
Edith : Citation :
arrète, le cas de mon "pote" n'est pas isolé, on sait très bien que c'est ultra courant. Mais qui propose une vraie solution? Personne.
N'importe nawak award de la journée. J'aimerais comprendre comment on peut être jaloux d'un type qui bosse pas, perso je trouve ça pathétique (d'être jaloux, pas de glander hein).
[ Dernière édition du message le 04/04/2012 à 15:39:31 ]
Traumax
Wildchild s'emmerde, il veut troller. Et il se pense hyper fort parce qu'il se réclame de l'école autrichienne, et que moi, Môssieur, je suis un libertarien, pas un de ces peignes-culs ex-gaullistes. Moi, Môssieur, je veux la fin de l'Etat, pas un état au service des riches. Sarkozy c'est pas un libéral, c'est un crypto-giscardien au service de la lutte des riches contre les pauvres.
[ Dernière édition du message le 04/04/2012 à 15:36:20 ]
_d j a n g o
Django> arrète, le cas de mon "pote" n'est pas isolé, on sait très bien que c'est ultra courant. Mais qui propose une vraie solution? Personne.
Le pen veut prendre aux noirs pour donner aux blancs, Sarko veut prendre à tous pour donner à lui, holland veut donner à tous sans savoir à qui prendre, et Bayrou a une idée mais n'a pas reussi à terminer sa phrase...
Voter blanc ça veut aussi dire qu'on ne fait pas confiance aux candidats qui se présentent, se qui est mon cas.
Franchement j'aurais fait confiance à DSK pour la France, lui je pense qu'il aurait été bon. M'enfin je crois que c'est mort pour lui...
Discours hyper "tous pourris FN-like"...
arrète, le cas de mon "pote" n'est pas isolé, on sait très bien que c'est ultra courant.
Non. Je ne pense pas, non. Mais c'estc e que dit la propoagande sarkosyste depuis 10 ans, alors ca finit par être vrai dans la tête des gens...
Le pen veut prendre aux noirs pour donner aux blancs : non il veut mettre les noirs dans le charter (manque de bol, ils apportent plus de thunes qu'il n'en coutent)
Sarko veut prendre à tous pour donner à lui : Non, il prend à tous (TVA) pour donner aux riches (bouclier fiscal)
hollande veut donner à tous sans savoir à qui prendre : Non, il veut qu'il y a it une discussion sur le sujet pour prendre aux plus riches pour redistribuer aux plus pauvres
Bayrou a une idée mais n'a pas reussi à terminer sa phrase : Non, Bayrou fait semblant d'être ni d'accord avec Sarko, ni avec Hollande, sauf que c'est une position qui ne tient pas la route. On est forcément pour plus ou moins de redistribution riches vers pauvres...
Résultats du questionnaire écolo :
elephant stone
Citation:
J'aimerais comprendre comment on peut être jaloux d'un type qui bosse pas, perso je trouve ça pathétique (d'être jaloux, pas de glander hein).
J'ai rien compris .
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
Traumax
Citation :
Franchement j'aurais fait confiance à DSK pour la France
On me glisse dans l'oreillette qu'il serait un des seuls vrais libéraux français. Nous vérifions l'information et vous donnerons plus de détails dans notre flash de 18 h.
- < Liste des sujets
- Charte