[SONDAGE] Bureau de vote fanzine (2012)
- 2 057 réponses
- 81 participants
- 59 809 vues
- 106 followers
- 1 Jean-Luc Mélenchon (40 - 30%)
- 2 Je ne voterais pas (23 - 17%)
- 3 François Hollande (19 - 14%)
- 4 Marine Le Pen (11 - 8%)
- 5 Nicolas Sarkozy (9 - 7%)
- 6 Eva Joly (9 - 7%)
- 7 François Bayrou (7 - 5%)
- 8 Je voterais blanc (6 - 5%)
- 9 Jacques Cheminade (5 - 4%)
- 10 Philippe Poutou (3 - 2%)
- 11 Nathalie Arthaud (1 - 1%)
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
cyar
Et pas voter (ou voter blanc), c'est automatiquement donner du poids à ceux que tu ne veux pas voir gouverner.
Même si moi non plus je ne me retrouve pas dans un candidat à 100%.
Traumax
Citation :
Mais c'est quoi cette fameuse idéologie non représentée ?
Du rhum, des femmes et d'la bière nom de Dieu !
Anonyme
Quand j'etais en France, j'avais un pôte qui avait le même age que moi, le même appart que moi, le mêmes revenus que moi, et qui n'avait jamais travaillé de sa vie à 30 balluches. Moi qui me levait à 5h30/6h00 ça me foutait en rogne.
Ca c'est plutôt une idée de droite, mais tu crois franchement que j'ai envie de voter pour un Sarkozy?
Les idées sont pas mauvaises, c'est les candidats qui le sont!
tihouss
Ptain je pensais avoir trouvé la phrase de troll ultime (choppée sur smbc) mais ça a pas marché. J'y arrive jamais
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
_d j a n g o
Non, t'as raison vote blanc en fait.
Résultats du questionnaire écolo :
cyar
Prends des cours avec Traumax.
[ Dernière édition du message le 04/04/2012 à 14:56:51 ]
Anonyme
Y'a quand même une différence entre partager avec les gens qui n'ont pas beaucoup de moyens et entretenir les feignasses tu crois pas?
Tous les mois je donne à la Croix Rouge pour aider les gosses qui crevent la dalle. C'est pas grand chose, mais ça aide un peu.
Un homme de 30ans, adulte et en bonne santé, qui ne branle rien sans raison et qui se fait entretenir depuis toujours par du fric qui pourrait servir à ceux qui en ont vraiment besoin, cet homme là il mérite le bagne avec les chaines aux pieds.
Redistribuer les richesses ça me branche comme idée, mais pas a n'importe qui.
wildchild666
Je suis libéral, et tu me dis de voter pour Sarko ou Le Pen ? Ca part de trop loin, là.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
_d j a n g o
Y'a quand même une différence entre partager avec les gens qui n'ont pas beaucoup de moyens et entretenir les feignasses tu crois pas?
Oui, bien sûr mais à partir du moment où tu mets en place un dispositif de répartition, il y aura toujours un malin pour en profiter. Est-ce que c'est pour cela qu'il ne faut pas de répartition.
Pour la croix rouge (moi aussi je donne) peut etre que demain, tu apprendras que l'argent est détourné pour acheter des yacht au président de l'asso... et alors ? Tu arreteras de donner à toutes les asso ? C'est pas parce que le monde est imparfait, que certains détournent des dispositifs cnécessaires dans 95% des cas qu'il faut se foaliser sur celui qui fait de la fraude au RMI, ou du détournement de fond.
Et puis ton pote si il a jamais travaillé, il est au RSA, et c'est pas avec ça qu'il va se payer le même appart que quelqu'un qui bosse. Sauf si il a des parents fortunés derrière lui. Et si c'est le cas, peut etre que ses parents le soutiennent sans broncher dans sa vie de parasite car ils ont trop de sous et qu'il n'y a pas assez de prélévements/répartitions, non ?
_d j a n g o
- < Liste des sujets
- Charte