Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[SONDAGE] Bureau de vote fanzine (2012)

• 2 057 réponses
  • 81 participants
  • 59 831 vues
  • 106 followers
133 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 22/04/12
1 Posté le le 27/03/2012 à 22:05 Sondage Clos
Pour qui allez vous voter au premier tour ?
  • 1 Jean-Luc Mélenchon (40 - 30%)
  • 2 Je ne voterais pas (23 - 17%)
  • 3 François Hollande (19 - 14%)
  • 4 Marine Le Pen (11 - 8%)
  • 5 Nicolas Sarkozy (9 - 7%)
  • 6 Eva Joly (9 - 7%)
  • 7 François Bayrou (7 - 5%)
  • 8 Je voterais blanc (6 - 5%)
  • 9 Jacques Cheminade (5 - 4%)
  • 10 Philippe Poutou (3 - 2%)
  • 11 Nathalie Arthaud (1 - 1%)
Sondage réalisé du 27/03/2012 au 22/04/2012 - 133 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Bureau de vote fanzine (2012)
:?:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

Afficher le sujet de la discussion
231
232
Mais il t'arrive quoi wildchild ? Je t'ai dis quoi ? Retourne prend pour argent comptant ce que dit Alain Soral et Etienne Chouard si t'es pas capable de lire un avis contraire !

Citation :
j'ai passé l'âge de déblatérer avec des moulins à vent sur ce sujet.

Commence par avancer un argument ! J'ai pas vu la vidéo conspirationiste à laquelle tu fais reference... Je sais pas quelle connerie a dit chouard l'ami de Meyssan et Soral sur le sujet, alors vas y exprime ton idée fumeuse plutot que de partir dans l'insulte.
233

Traumax > Non mais Eltrinita n'est pas encore venu poser ses déjections, le thread a encore de l'avenir. 

234
8.5, excuse le "FN-like", mais si tu arrives en disant : ouais c'est tous des pourris, ils veulent pas réellement s'attaquer au problèmes des sales profiteurs qui abusent des prestations sociales pendant que MOI je bosse... Bah... euh, c'est les idées de quoi ça ?
235
1954525.gif

Cool, un nouveau café du commerce!

Je m'installe.:-D

[ Dernière édition du message le 04/04/2012 à 16:26:54 ]

236
Vous avez vexé 8.5 c'est malin. Faut pas s'étonner qu'il ne soit bien qu'en présence d'éléphant de mer.

Django > Balladur n'a pas fait un gros score. J'ai peut être mal compris. Mais il y avait cette affaire concernant un financement illégal de la campagne de Balladur passée ensuite sous silence. D'ou le rapport avec la rumeur sur Cheminade.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

237
Pourquoi quand on parle de politique on se croit toujours obligé de "casser" les autres plutôt que d'echanger des idées et d'argumenter?
238
Mais on peut pas argumenter si la base de la conversation, c'est "politiciens = tous pourri", "mon voisin n'a jamais travaillé et roule en BMW". On est obligé de dire "ce sont des clichés qui ne reposent sur aucun fondement sérieux".

Comme quand on dit que "sarko est liberal" et qu'on te répond "Non". Difficile d'argumenter de façon intelligente.
239

Faudrait déjà se mettre d'accord sur ce que "libéral" veut dire.

240
Riff qui ne tue plus, je crois qu'il y a toujours un seuil en dessous duquel on est pas remboursé. Bon en dessous 5% souvent, parfois 10% (je crois).

Mais Balladur était large au dessus. Cheminade devait des sous. Ilne les a pas donné. Il se trouve qu'il a eu 500 signatures et qu'il n'ya pas d'article de loi qui dit "quiconque n'a pas remboursé sa dette ne peut pas toucher de pognon", du coup l'état allonge dees milliers d'euros.

Donc cette histoire métonne... Après j'en sais rien hein.