Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[SONDAGE] Bureau de vote fanzine (2012)

• 2 057 réponses
  • 81 participants
  • 60 212 vues
  • 106 followers
133 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 22/04/12
1 Posté le le 27/03/2012 à 22:05 Sondage Clos
Pour qui allez vous voter au premier tour ?
  • 1 Jean-Luc Mélenchon (40 - 30%)
  • 2 Je ne voterais pas (23 - 17%)
  • 3 François Hollande (19 - 14%)
  • 4 Marine Le Pen (11 - 8%)
  • 5 Nicolas Sarkozy (9 - 7%)
  • 6 Eva Joly (9 - 7%)
  • 7 François Bayrou (7 - 5%)
  • 8 Je voterais blanc (6 - 5%)
  • 9 Jacques Cheminade (5 - 4%)
  • 10 Philippe Poutou (3 - 2%)
  • 11 Nathalie Arthaud (1 - 1%)
Sondage réalisé du 27/03/2012 au 22/04/2012 - 133 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Bureau de vote fanzine (2012)
:?:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

Afficher le sujet de la discussion
221
Il y a un rumeur qui circule sur Jacques Cheminade suite à l'invalidation de ses comptes de campagne de 1995. Malgré son score ridicule lors de cette élection il n'aurait finalement pas été obligé de rembourser au trésor public les avances financières faites pas l'état. Vous savez pourquoi ? Parce qu'on aurait fait cette fleur à Balladur qui lui aussi s'était ramassé.

Comme quoi les loups ne se mangent pas entre eux. Et si cette rumeur est effectivement vraie, il ne faut pas s'étonner que des personnes ne votent plus ou blanc.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

222
L'UMP n'applique pas une politique libérale car elle ne PEUT PAS, pas parce qu'elle ne veut pas.
223
Django> eh ben, niveau donnage de leçon, pas mal du tout. Et merci pour le FN-like, ça me fait chaud au coeur...
224
Citation :
Sarko n'est pas issu de cette grande et belle famille de liberaux ?

Et je te re-réponds : NON. Youtou en a déjà dit un peu, moi j'ai passé l'âge de déblatérer avec des moulins à vent sur ce sujet.
Citation :
L'UMP n'applique pas une politique libérale car elle ne PEUT PAS, pas parce qu'elle ne veut pas.

Genre l'UMP n'a aucun intérêt/ne veut pas/ne proclame pas haut et fort faire dans la collusion since... euh ben since sa création.

x
Hors sujet :
Et puisque tu as décidé de faire ton petit malin, tes MPs prêchant la bonne parole via proposition de lecture, tu peux te les garder ça va bien, merci.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

225
Citation :
On me glisse dans l'oreillette qu'il serait un des seuls vrais libéraux français.

Tu veux pas plutôt dire libertin? :?!: :-D

226
Non, mais il a fait plus 10% balladure, pas 2%...
227

Quelle que soit le nom qu'on met dessus, la politique de l'UMP, c'est la lutte des classes, de l'autre coté de la barricade. C'est pourquoi je ne comprends absolument pas les prolos qui votent pour eux. C'est vraiment se tirer une balle dans le pied. 

228
Wildchild, si tu préfères adhérer sans reflexion préalable à des thèses conspirationistes fumeuses et fachisantes plutôt que de lire un article sérieux, tu fais ce que tu veux, hein... C'est tellement moins fatiguant de regarder des vidéos sur le net hein...
229

Citation :

moi j'ai passé l'âge 

Arrête, on sait très bien que tu viens tout juste de passer l'âge de jouer à la corde à sauter.

230
Citation :
Non, mais il a fait plus 10% balladure, pas 2%...

J'arrive même pas à comprendre pourquoi j'ai daigné répondre à un type ne sachant pas aligner trois mots. Bon, qui invite ferdinand là, il l'aime bien à djangolochibre je crois.
Citation :
Wildchild, si tu préfères adhérer sans reflexion préalable à des thèses conspirationistes fumeuses et fachisantes plutôt que de lire un article sérieux, tu fais ce que tu veux, hein... C'est tellement moins fatiguant de regarder des vidéos sur le net hein...

Aaaah, voilà, ça nous change de ta langue de bois depuis le début, là on est dans l'analyse ! S'ke j'ai ri. :ptdr:

Citation :
Arrête, on sait très bien que tu viens tout juste de passer l'âge de jouer à la corde à sauter.

Ouais et ton esprit facho-étatiste voudrait m'en empêcher, c'est dans vos gênes. :fache:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam