[SONDAGE] Bureau de vote fanzine (2012)
- 2 057 réponses
- 81 participants
- 60 212 vues
- 106 followers
- 1 Jean-Luc Mélenchon (40 - 30%)
- 2 Je ne voterais pas (23 - 17%)
- 3 François Hollande (19 - 14%)
- 4 Marine Le Pen (11 - 8%)
- 5 Nicolas Sarkozy (9 - 7%)
- 6 Eva Joly (9 - 7%)
- 7 François Bayrou (7 - 5%)
- 8 Je voterais blanc (6 - 5%)
- 9 Jacques Cheminade (5 - 4%)
- 10 Philippe Poutou (3 - 2%)
- 11 Nathalie Arthaud (1 - 1%)
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Rifki
Comme quoi les loups ne se mangent pas entre eux. Et si cette rumeur est effectivement vraie, il ne faut pas s'étonner que des personnes ne votent plus ou blanc.
_d j a n g o
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
wildchild666
Sarko n'est pas issu de cette grande et belle famille de liberaux ?
Et je te re-réponds : NON. Youtou en a déjà dit un peu, moi j'ai passé l'âge de déblatérer avec des moulins à vent sur ce sujet.
L'UMP n'applique pas une politique libérale car elle ne PEUT PAS, pas parce qu'elle ne veut pas.
Genre l'UMP n'a aucun intérêt/ne veut pas/ne proclame pas haut et fort faire dans la collusion since... euh ben since sa création.
Et puisque tu as décidé de faire ton petit malin, tes MPs prêchant la bonne parole via proposition de lecture, tu peux te les garder ça va bien, merci.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
cyar
On me glisse dans l'oreillette qu'il serait un des seuls vrais libéraux français.
Tu veux pas plutôt dire libertin?
_d j a n g o
Traumax
Quelle que soit le nom qu'on met dessus, la politique de l'UMP, c'est la lutte des classes, de l'autre coté de la barricade. C'est pourquoi je ne comprends absolument pas les prolos qui votent pour eux. C'est vraiment se tirer une balle dans le pied.
_d j a n g o
Traumax
Citation :
moi j'ai passé l'âge
Arrête, on sait très bien que tu viens tout juste de passer l'âge de jouer à la corde à sauter.
wildchild666
Non, mais il a fait plus 10% balladure, pas 2%...
J'arrive même pas à comprendre pourquoi j'ai daigné répondre à un type ne sachant pas aligner trois mots. Bon, qui invite ferdinand là, il l'aime bien à djangolochibre je crois.
Wildchild, si tu préfères adhérer sans reflexion préalable à des thèses conspirationistes fumeuses et fachisantes plutôt que de lire un article sérieux, tu fais ce que tu veux, hein... C'est tellement moins fatiguant de regarder des vidéos sur le net hein...
Aaaah, voilà, ça nous change de ta langue de bois depuis le début, là on est dans l'analyse ! S'ke j'ai ri.
Arrête, on sait très bien que tu viens tout juste de passer l'âge de jouer à la corde à sauter.
Ouais et ton esprit facho-étatiste voudrait m'en empêcher, c'est dans vos gênes.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
- < Liste des sujets
- Charte