Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[SONDAGE] Bureau de vote fanzine (2012)

• 2 057 réponses
  • 81 participants
  • 59 843 vues
  • 106 followers
133 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 22/04/12
1 Posté le le 27/03/2012 à 22:05 Sondage Clos
Pour qui allez vous voter au premier tour ?
  • 1 Jean-Luc Mélenchon (40 - 30%)
  • 2 Je ne voterais pas (23 - 17%)
  • 3 François Hollande (19 - 14%)
  • 4 Marine Le Pen (11 - 8%)
  • 5 Nicolas Sarkozy (9 - 7%)
  • 6 Eva Joly (9 - 7%)
  • 7 François Bayrou (7 - 5%)
  • 8 Je voterais blanc (6 - 5%)
  • 9 Jacques Cheminade (5 - 4%)
  • 10 Philippe Poutou (3 - 2%)
  • 11 Nathalie Arthaud (1 - 1%)
Sondage réalisé du 27/03/2012 au 22/04/2012 - 133 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Bureau de vote fanzine (2012)
:?:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

Afficher le sujet de la discussion
401

Oui, c'est assez explicite. En 2002 juste avant les résultats du premier tour au sein de l'appareil PS on savait que ça sentait le sapin pour Jospin mais rien n'a été dévoilé jusqu'à l'instant décisif. Après que Marine Le Pen soit au second tour n'est pas non plus une grosse surprise comme ça a pu l'être il y a 10 ans, elle est tout à fait intégrée au système politique sur les grandes lignes. Les gens qui sont encore dans la rhétorique fasciste, extrême droite sont juste rétrogrades et abrutis.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

[ Dernière édition du message le 10/04/2012 à 05:33:54 ]

402
C'est clair que MLP qui se demande combien de Mohamed Merah il y a dans les immigrés arrivant chaque année sur le sol français ou bien son père qui cite Brasillach c'est pas du tout rétrograde et fasciste.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

403

Avant de vouloir retirer la paille que j'ai dans l’œil regarde la poutre que t'as dans le cul comme dit l'expression. Le PS et l'UMP ont fait bien plus de mal aux musulmans que ne l'a fait le FN par rapports aux lois et polémiques sous l'ère chirac/sarkozy.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

404
J'ai jamais dit que je votais PS ou UMP.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

405
merci pour ta réponse andon. Difficile de parler dans ce genre d'endroits sans se faire traiter rapidement de fachistes ou autre nazi, c'est tellement facile, limite ridicule. Ce que je constate le plus souvent, dans les discutions, c'est que les anti-démocrates ne sont pas toujours la ou on les attend... je peux comprendre que certaines vérités dérangent, comme l'immigration, mais s'il vous plait, parlons sans tabous et sans systématiquement nous diabolisez, ça serait plus cool. merci. Sur ce au lit ! et bonne nuit.

jack to the sound of the underground

406
et allez, c'est repartis. :fache2:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

407
Déremboursement de la pilulle, interdiction de l'IVG, voilà moi deux exemples en dehors de toute polémique qui font que je ne voterai pas pour elle.

Je suis Charlie

408

ha ouais, rien que ça.

Ben comme ça, on peut constater que extrémiste, elle n'en a pas que l'air.

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
409
C'est clair.
Admettons qu'elle ne soit pas issue d'un parti maintes fois épinglé pour ses actes fascisants, xénophobes et liberticides (Andon et Jack34, allez donc voir les bilans des villes dirigées par le front national avant d’asséner qu'on dit de la merde).

Admettons, donc, et regardons le programme du FN.
Au niveau économie, c'est à se pisser dessus d'incompétence. Même un CM2 se rendrait compte que ce qu'elle prône ne tient absolument pas la route (sortie de l'euro par exemple, récession catastrophique automatique pour la France).

Et son programme social, à se pisser dessus, mais d'effroi.

410
Mettre l'immigration comme principal faiseur de nos maux, je suis désolé, c'est pas polémique de dire ça : c'est juste débile.
Dire qu'il faut pas plus de monde en France car on ne peut pas partager nos richesses c'est aussi débile qu'interdire les accouchements. (sans pilulle en plus !)

Après l'immigration, c'est juste un soucis effectivement avec ce parti, mais les p'tites lignes du programme, la guerre faite aux homos, aux femmes en général, c'est coton comme même !

Je suis Charlie