[SONDAGE] Bureau de vote fanzine (2012)
- 2 057 réponses
- 81 participants
- 59 843 vues
- 106 followers
- 1 Jean-Luc Mélenchon (40 - 30%)
- 2 Je ne voterais pas (23 - 17%)
- 3 François Hollande (19 - 14%)
- 4 Marine Le Pen (11 - 8%)
- 5 Nicolas Sarkozy (9 - 7%)
- 6 Eva Joly (9 - 7%)
- 7 François Bayrou (7 - 5%)
- 8 Je voterais blanc (6 - 5%)
- 9 Jacques Cheminade (5 - 4%)
- 10 Philippe Poutou (3 - 2%)
- 11 Nathalie Arthaud (1 - 1%)
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
anton.
Oui, c'est assez explicite. En 2002 juste avant les résultats du premier tour au sein de l'appareil PS on savait que ça sentait le sapin pour Jospin mais rien n'a été dévoilé jusqu'à l'instant décisif. Après que Marine Le Pen soit au second tour n'est pas non plus une grosse surprise comme ça a pu l'être il y a 10 ans, elle est tout à fait intégrée au système politique sur les grandes lignes. Les gens qui sont encore dans la rhétorique fasciste, extrême droite sont juste rétrogrades et abrutis.
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.
[ Dernière édition du message le 10/04/2012 à 05:33:54 ]
vodevil
C'est quand qu'on va où?
anton.
Avant de vouloir retirer la paille que j'ai dans l’œil regarde la poutre que t'as dans le cul comme dit l'expression. Le PS et l'UMP ont fait bien plus de mal aux musulmans que ne l'a fait le FN par rapports aux lois et polémiques sous l'ère chirac/sarkozy.
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.
vodevil
C'est quand qu'on va où?
jack-F
jack to the sound of the underground
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
=LouF=
ha ouais, rien que ça.
Ben comme ça, on peut constater que extrémiste, elle n'en a pas que l'air.
cyar
Admettons qu'elle ne soit pas issue d'un parti maintes fois épinglé pour ses actes fascisants, xénophobes et liberticides (Andon et Jack34, allez donc voir les bilans des villes dirigées par le front national avant d’asséner qu'on dit de la merde).
Admettons, donc, et regardons le programme du FN.
Au niveau économie, c'est à se pisser dessus d'incompétence. Même un CM2 se rendrait compte que ce qu'elle prône ne tient absolument pas la route (sortie de l'euro par exemple, récession catastrophique automatique pour la France).
Et son programme social, à se pisser dessus, mais d'effroi.
greg lefonctionnaire
Dire qu'il faut pas plus de monde en France car on ne peut pas partager nos richesses c'est aussi débile qu'interdire les accouchements. (sans pilulle en plus !)
Après l'immigration, c'est juste un soucis effectivement avec ce parti, mais les p'tites lignes du programme, la guerre faite aux homos, aux femmes en général, c'est coton comme même !
Je suis Charlie
- < Liste des sujets
- Charte