[SONDAGE] Bureau de vote fanzine (2012)
- 2 057 réponses
- 81 participants
- 59 995 vues
- 106 followers
- 1 Jean-Luc Mélenchon (40 - 30%)
- 2 Je ne voterais pas (23 - 17%)
- 3 François Hollande (19 - 14%)
- 4 Marine Le Pen (11 - 8%)
- 5 Nicolas Sarkozy (9 - 7%)
- 6 Eva Joly (9 - 7%)
- 7 François Bayrou (7 - 5%)
- 8 Je voterais blanc (6 - 5%)
- 9 Jacques Cheminade (5 - 4%)
- 10 Philippe Poutou (3 - 2%)
- 11 Nathalie Arthaud (1 - 1%)
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
_d j a n g o
andon, il suffit d'écouter les discours et de lire le programme de votre candidate pour comprendre que le FN est un parti islamophobe.
J'ai vu une vidé y a quelques jours ou des mecs du FN se font donner un cours pour répondre aux journalistes si on leur pose des questions. A un moment ils font un débat virtuel entre un mec du parti FN, et un militant virtuel du PS qu'ils appelent (je sais plus exactement) "mohamed cohen"... et tout le monde se marre.
Y a pas à chier vous avez un sacré humour au FN.
Résultats du questionnaire écolo :
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Traumax
Citation :
Merde I-télé est passé sous contrôle fasciste. Putain de pays vichyste!
Tu le fais exprès, avoue. C'est tellement outrancier que ça en devient drôle.
anton.
Mon cher django je ne suis pas au FN, ni nationaliste ou anti-musulman. La plupart des militants du FN sont des gens que je ne fréquenterais pas même si je peux en côtoyer mais il y a des choses qui me parlent dans le discours de MLP. Ne me dites pas que vous êtes tous d'accord dans le programme de votre candidat ou alors vous vous trouvez des prétextes pour vous dire il a peut être pas tord.
On peut toujours continuer à traiter les militants et leurs leaders ça ne me touche pas et la plupart des électeurs du FN en font fi, et on le voit bien aujourd'hui les gens n'ont plus honte de dire qu'ils voteront FN, l'électorat est simplement composite aujourd'hui. Essayer donc de trouver un parti blanc pur, les investigations comme celle de cette journaliste devraient s'opérer dans tous les partis pour être crédibles.
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.
[ Dernière édition du message le 11/04/2012 à 16:43:53 ]
Traumax
Citation :
les investigations comme celle de cette journaliste devraient s'opérer dans tous les partis pour être crédibles.
Dans quels autres partis peut-on trouver des cadres condamnés pour injure raciales ?
A manier imprudemment des arguments qui tuent, tu vas finir par blesser quelqu'un.
[ Dernière édition du message le 11/04/2012 à 16:56:13 ]
Anonyme
Citation :
Dans quels autres partis peut-on trouver des cadres condamnés pour injure raciales ?
A l'UMP.
Traumax
C'est vrai, j'oubliais les anciens d'Occident.
wildchild666
Jackbrelle
Andon, as quoi tu t’adonnes? à la méthadone?
En tout cas le Chon, y a rien qui me gène vraiment dans son programme...
Par ailleurs y a eu des condamnés pour injures raciales au PS mais il furent virés ( si je me rappelle bien )...
Mais MLP c'est TOUT qui est à coté de la plaque sauf 2-3 trucs qu'elle a ( mal ) copié justement chez Mélenchon ( parce qu'elle a vu que ça parle aux gens... Tu veux que je développe ou tu préfères garder tes illusions? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/aieaieaie.gif
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
wildchild666
sauf 2-3 trucs qu'elle a ( mal ) copié justement chez Mélenchon
Le FN faisait déjà dans le protectionnisme, le repli sur soi, crachait sur la finance mondiale que tu faisais même pas dans tes couches. Et "le chon" non plus.
- < Liste des sujets
- Charte