[SONDAGE] Bureau de vote fanzine (2012)
- 2 057 réponses
- 81 participants
- 59 832 vues
- 106 followers
- 1 Jean-Luc Mélenchon (40 - 30%)
- 2 Je ne voterais pas (23 - 17%)
- 3 François Hollande (19 - 14%)
- 4 Marine Le Pen (11 - 8%)
- 5 Nicolas Sarkozy (9 - 7%)
- 6 Eva Joly (9 - 7%)
- 7 François Bayrou (7 - 5%)
- 8 Je voterais blanc (6 - 5%)
- 9 Jacques Cheminade (5 - 4%)
- 10 Philippe Poutou (3 - 2%)
- 11 Nathalie Arthaud (1 - 1%)
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Jackbrelle
Programme! Demandez l' programme! Lisez mon beau programme!
Désolé mais le reste, c'est des petites bulles sans conséquences... Le passé à assumer, c'est une entourloupe de première, y s'agit plus des mêmes gens, des mêmes idées, encore moins des mêmes circonstances! Dont on voit mal par quel tour de passe-passe absolument surnaturel, ça produirait les mêmes effets!
Et en plus l'extrème gauche c'est Poutoupoutou et Florence Marteau...
Mélenchon est JUSTE de GAUCHE.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
gromeul
J'avais à l'instant un tract de MLP dans ma boite à lettres à propos de la viande Hallal, direct poubelle (mais bien en évidence) près de la sortie de la gare...
_d j a n g o
Hors sujet :
Gromeul, dommage, si il te manque du papier toilette ça peut servir...
Résultats du questionnaire écolo :
Traumax
Vous oubliez bien vite la force des symboles en politique. PCF, ça veut dire quelque choe. Jouer l'Internationale, c'est pas anodin. Donc le programme, ok, mais les symboles c'est pas pour faire joli. Ca signifie des choses.
Jackbrelle
tu sais, hein, les symboles... La croix gammée, vient du celtisme... C'est qu'un exemple, y en a des pelles... Noel, c'est les sapins ... Si tu veux rester collé à TON idée que chanter l'Internationale est un appel au bains de sang staliniens et un amour des goulags, c'est ton droit mais...heu...
Tu vas t’isoler un brin, je pense.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
greg lefonctionnaire
Franchement comme hymne national, faut respecter, mais si tu te limites aux paroles, y'a des rappeurs qui se sont fait secoués pour moins que ça.
Je suis Charlie
vodevil
Après, les idées de Mélenchon m'intéressent, mais le côté extrême gauche me gêne. D'où ma remarque.
Le programme de Mélenchon ressemble plus à ce que devrait être un vrai programme de gauche, il n'a rien d'extrême. C'est plus le PS qui s'est droitisé et qui paraît mesuré à côté pour moi.
C'est quand qu'on va où?
Anonyme
Jackbrelle> Conserver l'internationale comme hymne, je trouve que comme dit Traumax ce n'est pas du tout anodin. Et c'est même blessant pour beaucoup.
J'ai de la famille Polonaise, des gens qui racontent des choses parfois...Je peux t'assurer que pour ses gens là il est aussi choquant d'entendre l'internationale que de voir un skinhead lever le bras droit.
Rifki
On dirait un spot de pub pour les soldes d'un grand magasin : "Viendez chez Marine, on fait - 20 % sur les carburants, - 5 sur l'electricité, - 3 % au rayon lessive. Et petit cadeau de bienvenue nous supprimons tous les radars sur votre trajet. Mais LAULE QUOI !!!
Jackbrelle > l'origine de la croix gammée c'est un vieux symbole indien qui représente 4 animaux s'abreuvant au même endroit. J'écris ça, j'écris rien hein
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte