Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte j'ai pas compris

  • 831 réponses
  • 79 participants
  • 48 800 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Alerte j'ai pas compris
Non, c'est pas du jargon, mais j'ai pas compris comme même

Citation :
:mdr: Bponsoir,
Je pense que de mettre ta guitare dans un micro -onde est une idée géniale "pardon Hyper géniale "le tout est de trouver un grand micro-onde ,ce qu'il faut savoir c'est qu'un bois n'est jamais parfaitement sec ,et le fait de la mettre ,dans un TRES grand micro ((en ce moment c'est la foire de Paris)te permettra de découvrir après un temps X dans le micro onde une autre guitare,+ petite ,et après un autre passage X+X dans le micro onde Géant une autre guitare encore + petite avec une forme particulière dont tu nous enverras une photo .....:mdr: :fleche: ? ? ? J.E.
Afficher le sujet de la discussion
101
Citation :
du sinus et de l'aigle 

:lezoodepythagore: :-D
102

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

103
Citation de Will :
sachant que sur les Samsung, le faire avec certaines ROMs peut brique le téléphone : il faut donc choisir une GB pour faire le wipe, puis l'upgrader sur une ROM récente
:
:?!:

 

 

104
105

Citation :

mais non lard ne se résume pas a con court et hop pas de stress. The probleme what´s next
je propose " la fin du monde"

Bon, j'ai compris le sens général, mais pas à la 1re lecture non plus.

Faudrait faire un thread special kassedédi à Franck, pour chaque fois qu'il poste avec un coup (voire plusieurs) dans l'aile et le radar qui est en berne.

 

[ Dernière édition du message le 12/09/2013 à 14:10:12 ]

106
Y pas "GDB land" pour ça ?
107

Citation :

GDB land

 Pas compris. noidea.gif

108
Citation :
Faudrait faire un thread special kassedédi à Franck
Mieux : une battle franckmfs VS teknomane
109

Le JagerMeister sera-t-il plus fort que la kétamine ? Nous le saurons bientôt. bave

110