Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte j'ai pas compris

  • 831 réponses
  • 79 participants
  • 48 797 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Alerte j'ai pas compris
Non, c'est pas du jargon, mais j'ai pas compris comme même

Citation :
:mdr: Bponsoir,
Je pense que de mettre ta guitare dans un micro -onde est une idée géniale "pardon Hyper géniale "le tout est de trouver un grand micro-onde ,ce qu'il faut savoir c'est qu'un bois n'est jamais parfaitement sec ,et le fait de la mettre ,dans un TRES grand micro ((en ce moment c'est la foire de Paris)te permettra de découvrir après un temps X dans le micro onde une autre guitare,+ petite ,et après un autre passage X+X dans le micro onde Géant une autre guitare encore + petite avec une forme particulière dont tu nous enverras une photo .....:mdr: :fleche: ? ? ? J.E.
Afficher le sujet de la discussion
121

Citation :

Bjr tout le monde quelqun peut il m aider , je viens d aquerir il y a 3 mois un ua 6176 . Apres une utilisation reguliere en studio un beau jour a la mise sur ON je n ai plus le fameux mouvement du vumetre dailleur mm kd je branche mon micro l aiguille ne bouge pas alors que le son est bien la alors il faut ke je tapote le vu metre un peu et redemarre la machine pr ke je n ai plus de souci et la je bosse toute la journee trankil mm
En eteignant la machine . Mais des qu il s agut d une longue periode en mode eteint a savoir plus de 10h la mm
Souci rebelotte alors j ai ouvert le
Capot je me suis assure le connecteur du vu metre n est pas rouille sous les consignes de jukebox . Y a til klkun qui a le mm souci ou ki peut me diriger . Je suis en mode join et le potentiometrre sur comp
Et non preamp

 

122
il manque ça les trucs comme ça :
: ; , , , , ; ,, ;; : ... , ,, ! ,, ;; , !! ?!
je peux lui faire un lot si tu veux...


Moi, si j'étais toi, je répondrais " oui. "
123
Citation :
Je suis en mode join

C'est pourtant clair, en plus d'une profonde dysorthographie et dyssyntaxie, il est défoncé.:oops2:
124
oué c'est pas faux

Quand je conduis pas j'ai peur.

125
Citation :
Je suis en mode join

Au moins ça explique la confusion du propos. :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

126
127
Joseph Merrick:
Citation :
Ca l'air de te sale état ton avatar pour toi. Mais la mode il avec à moins que tu alternative pour ce mais sans .

La prochaine fois je ne plus . !

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

128
:lastratégiedel'échec:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

129
Posté depuis Audiofanzine Mobile, non? ça arrive souvent ce genre de choses quand on textote au volant en fumant une cigarette et avec le clavier intuitif.

Je ne vois pas d'autre explication. :oops2:
1935619.jpg

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

130
Citation de Splotch :
Joseph Merrick:
Citation :
Ca l'air de te sale état ton avatar pour toi. Mais la mode il avec à moins que tu alternative pour ce mais sans .
La prochaine fois je ne plus . !

c'est un virus informatiques qui est responsable de ça ... 'te shoote tous les verbes de la phrase... spybot-verb 2.0 ...