Alerte j'ai pas compris
- 831 réponses
- 79 participants
- 51 902 vues
- 59 followers
Javier Guante Hermoso
Bponsoir,
Je pense que de mettre ta guitare dans un micro -onde est une idée géniale "pardon Hyper géniale "le tout est de trouver un grand micro-onde ,ce qu'il faut savoir c'est qu'un bois n'est jamais parfaitement sec ,et le fait de la mettre ,dans un TRES grand micro ((en ce moment c'est la foire de Paris)te permettra de découvrir après un temps X dans le micro onde une autre guitare,+ petite ,et après un autre passage X+X dans le micro onde Géant une autre guitare encore + petite avec une forme particulière dont tu nous enverras une photo .....![]()
? ? ? J.E.
Anonyme
C'est plus marrant ce genre de délire pour les #nothingimpossible que les trucs ultra performance winner machin.
Bof.
Anonyme
Le machin italien avec ça machine bien réglé une fois sur 7 c'est pas mon problème.
Anonyme
Le machin italien avec ça machine
:tapote:
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Citation :Je crois que tu parles de machine expresso
Il y a des tartes qui se perdent. On dit espresso, serré, en italien, ça n'a rien à voir avec une éventuelle répidité que suggère le mot expresso.
On devrait couper la langue de ceux qui disent expresso, comme ceux qui disent pastachoute pour pasta asciutta.
n'empeche que quand tu tappes expresso dans google image
https://www.google.be/search?q=expresso&biw=1920&bih=1017&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwjS4bSL-6nJAhXIwBQKHZcKDT8QsAQIbA
EDIT : en Belgique, un expresso, c'est un nain qui sort des toilettes... parce que c'est un p'tit qu'à fé!
[ Dernière édition du message le 24/11/2015 à 22:07:34 ]
Javier Guante Hermoso
en Belgique, un expresso, c'est un nain qui sort des toilettes... parce que c'est un p'tit qu'à fé!
Je comprends pourquoi c'est l'état d'alerte chez vous
[ Dernière édition du message le 25/11/2015 à 03:51:27 ]
Anonyme
Al1_24
Citation de TexCoco :À 5500m la pression est réduite d'un facteur 2 [...]A 5000 mètres d'altitude, à quelle température l'eau bout et se transforme en vapeur ?
Donc :
pression = 0,5 bar
température de fusion sur le schéma = 355°K = environ 82°C
C'est bien joli que ton eau puisse bouillir à 82°, mais ça veut dire aussi qu'elle ne chauffera pas beauoup plus... et tu vas mettre bien plus longtemps à faire cuire tes pâtes !
D'où l'intérêt de mettre un couvercle sur ta casserole (voire utiliser une cocote-minute) pour chauffer plus en augmentant la pression.
Je ne tolère pas l'intolérance
[ Dernière édition du message le 04/12/2015 à 13:21:38 ]
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Al1_24
tu n'as pas compris quoi ?
J'ai posté avant de finir de rédiger
Je ne tolère pas l'intolérance
le reverend
Alerte trouble psychomoteur
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
gojats
y'a kan meme bp de guitariste/bassiste/gratistes....
sur AF, je parle pas des "DJ"... mais derriere ya le studio : meme si l'eesenciel c'est la seine.
(enfin ya bp de truc comsa.....)
edit: on va me traiter de sales dreamer... alors ke je serais trankille couché bossé de nuit....
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
TomA SL
Push-Pull
meme si l'eesenciel c'est la seine.
Et l'important, c'est l'arrose !
Anonyme
il a voulu nous épargner un discours fleuve...
Push-Pull
El Migo
Et l'important, c'est l'arrose
Mais l'impotent c'est l'arthrose
Anonyme
Citation :J'ai manqué de faire un arrêt cardiaquePour le café, c'est la meme température que le thé?
Hit !
Petit up sa a l' air de ce confirmé vraiment car sur sonovente la hak380 est désormais indisponible a la vente pour du bon reste chez music store ou on sait les avoir a 500 euro voire moins chère si on prend une retourné par un client.
Au bout de 3 ou 4 fois, on finit par capter, par segments...
Astuce : pour s'en sortir, il faut faire abstraction de tout. Et consentir alors à un effort d'imagination supplémentaire, pour pouvoir s'imaginer le contenu du post précédent (à ne lire en aucun cas !) : de là, on commence un peu à cadrer le contexte...
C'est très précisément ce qui vient de m'arriver en reportant ce "texte" ici : tout devient presque limpide en isolant l'affaire
Je pense que les mectons qui larguent ce genre de trucs devraient placer un girophare en en-tête de post lorsqu'ils n'ont pas "le temps" d'écrire. Au moins comme ça, nous au saut du lit on saurait d'avance que c'est pas de notre faute...
Oui : qu'ils placardent un girophare en tête de post, ou bien une :AlerteChampollion:
Enfin un truc, quoi...
Non ?
Ah bon...
Anonyme
Comment il l'explique mal, c'est dingue
[ Dernière édition du message le 08/01/2016 à 08:41:36 ]
Anonyme
Je pense que les mectons qui larguent ce genre de trucs devraient placer un girophare en en-tête de post lorsqu'ils n'ont pas "le temps" d'écrire. Au moins comme ça, nous au saut du lit on saurait d'avance que c'est pas de notre faute...
Moi je pense qu'il l'a écrit en trois fois, à chaque virgule s'est fait un fix d'héro/ketamine/dxm ou n'importe quel foutu deprésseur, et à recommencé à écrire sans checker ce qu'il avait écrit précédement.
edit: il n'y a pas de virgule dans la citation, ça serait trop facile
[ Dernière édition du message le 08/01/2016 à 08:44:29 ]
Hit !
Dr Pouet
:AlerteChampollion:
[ Dernière édition du message le 08/01/2016 à 21:50:26 ]
- < Liste des sujets
- Charte