Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte j'ai pas compris

  • 831 réponses
  • 79 participants
  • 48 637 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Alerte j'ai pas compris
Non, c'est pas du jargon, mais j'ai pas compris comme même

Citation :
:mdr: Bponsoir,
Je pense que de mettre ta guitare dans un micro -onde est une idée géniale "pardon Hyper géniale "le tout est de trouver un grand micro-onde ,ce qu'il faut savoir c'est qu'un bois n'est jamais parfaitement sec ,et le fait de la mettre ,dans un TRES grand micro ((en ce moment c'est la foire de Paris)te permettra de découvrir après un temps X dans le micro onde une autre guitare,+ petite ,et après un autre passage X+X dans le micro onde Géant une autre guitare encore + petite avec une forme particulière dont tu nous enverras une photo .....:mdr: :fleche: ? ? ? J.E.
Afficher le sujet de la discussion
141
DJ Rouflaquette von Freiburg im Breisgau
142
143

 

Citation :

 

On est tous des midinettes, moi compris. facepalm

C'est là que l'anti-charismatique, peut-être pourquoi pas, après avoir été dégoûté par tout le reste, si ça tombe, y aura possibilité mais on sera repiqués avant, nous redface2 ...

 

 Et vice et versa.

 

144
le contraire de l'inverse me siérait davantage aussi.
145
Citation :
Il veut devenir DJ parce que c'est la que le fric se trouve et il se donne un an. C'est pas complique a comprendre pourtant...

En fait c est un mec qui m a demandé de produire une grosse merde bien commerciale. Ballermann ça vous dit : les horreurs que les allemands écoutent quand ils sont bourrés sur les plages de Mallorca. Le mec était très sérieux.
DJ roooof la ket c est peut être mieux comme nom.
146
Citation :
la ket




Désolé. icon_facepalm.gif
147

Hors sujet :

Citation :

Ballermann ça vous dit : les horreurs que les allemands écoutent quand ils sont bourrés sur les plages de Mallorca

 je viens d'écouter Ballermann : hohoho c'est de merde !  bave

Du coup je révise tout ce que j'ai dit sur la variétoche française : booba c'est génial, Celine Dion est elle trop belle, et je surkiffe Michel Sardou.

 

 

148
x
Hors sujet :
Et azenavour t'en pense quoi ? :oops2:
149


:8O:
150

sans le son, ça passe bien à 1'18" et 2'13" etc...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)